Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce 5 août 2019, le forum Bijoux à la cheville fête déjà dix années d'existence. À vous tous les membres de ce forum et à vous amies et amis lecteurs ( zé ) lectrices, un grand et chaleureux merci pour votre présence et pour votre temps. Tout partager de nos passions aide grandement à ce que ce monde soit de plus en plus agréable. Belle et bonne journée......Hop....en route pour encore 50 années.

Partagez

Cours Municipaux d'Adultes de la Mairie de Paris

AuteurMessage
shaigan

Cours Municipaux d'Adultes de la Mairie de Paris Empty
MessageSujet: Cours Municipaux d'Adultes de la Mairie de Paris   Cours Municipaux d'Adultes de la Mairie de Paris EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:42

Bonjour à tous,

100% autodidacte depuis plus d'un an, je suis en train de préparer mon inscription aux cours du soir de bijouterie proposés par la mairie de paris, en vue de mieux évaluer mes compétences actuelles, de progresser et de passer mon CAP en candidat libre dès que j'aurai le niveau requis.
Je sais qu'il y a une forte sélection, comme il y a semble-t-il chaque année un grand nombre de candidats comparé aux nombre de places. Malheureusement, je ne trouve pratiquement aucune info sur les critères de sélection, entre la lettre de motivation, le projet professionnel, la situation professionnelle actuelle, les tests techniques etc. J'ai déjà parcouru un sujet très intéressant sur les tests techniques, mais je n'ai pas trouvé grand chose de plus.
Je suis ultra-motivé et j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté, alors si par hasard certains d'entre vous y voient plus clair dans le processus de recrutement des cours de la Mairie de Paris, toute info/aide sera grandement appréciée.
Si jamais ce n'est pas le cas je profiterai de ce post pour essayer d'éclairer d'autres éventuels intéressés suite à ma tentative d'inscription.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cours Municipaux d'Adultes de la Mairie de Paris
Page 1 sur 1