Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche le contact d'un frappeur de médailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

Cherche le contact d'un frappeur de médailles Empty
MessageSujet: Cherche le contact d'un frappeur de médailles   Cherche le contact d'un frappeur de médailles EmptyMar 13 Aoû - 19:43

Bonjour à tous ! j'ai le souvenir que des membres du forum avaient fait de nombreux essais de frappe de médailles. Où? Qui? je crois que Maxime et Nanosaure étaient actifs, mais étaient-ils auteurs?

Quoi qu'il en soit, je suis en train de fabriquer une paire de chapelets, et j'aimerais trouver le contact de quelqu'un qui puisse frapper la médaille centrale (avec 3 bélières...) en massif et la croix dans un style cohérent.
Je sais pouvoir trouver ça ici. Mais qui?

Merci encore pirat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Cherche le contact d'un frappeur de médailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche le contact d'un frappeur de médailles   Cherche le contact d'un frappeur de médailles EmptyJeu 15 Aoû - 9:45

coucou !

Moi j'ai la presse mais pas de matrice ...
Arnaud par contre en as une, ainsi qu'une foultitude de matrice !

D’ailleurs si tu le contact ou qu'il passe par la j'ai peut etre un ami qui vend des matrices original.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

Cherche le contact d'un frappeur de médailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche le contact d'un frappeur de médailles   Cherche le contact d'un frappeur de médailles EmptyJeu 15 Aoû - 19:02

Merci !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le contact d'un frappeur de médailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche le contact d'un frappeur de médailles   Cherche le contact d'un frappeur de médailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le contact d'un frappeur de médailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche contact diamantaire
» Projet de médailles en or
» Des médailles à voir....
» Médailles or jaune 18 carats
» Médailles....Chefs d'oeuvre à voir...absolument....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Rendez-vous-
Sauter vers: