Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carbonado brut à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badenbid




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2019

Carbonado brut à vendre  Empty
MessageSujet: Carbonado brut à vendre    Carbonado brut à vendre  EmptyLun Sep 02, 2019 10:28 pm

Bonjour everybody
Je ne sais pas si c'est permis de publier une annonce sur le forum j'ai un carbonado de 230 grammes brut à peut près que je veux vendre pouvez m'orienter me donner à peu près une estimation du prix plus quelques informations si possible
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Carbonado brut à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Carbonado brut à vendre    Carbonado brut à vendre  EmptyLun Sep 02, 2019 10:31 pm

Bonjour carbonado,

Une présentation SVP. Cette demande n'en est pas une. No No No No

Qui es-tu ?

De quelle ville es-tu ?

Etc..... comme le demande la lettre que je t'ai fait parvenir suite à ton inscription.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Badenbid




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2019

Carbonado brut à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Carbonado brut à vendre    Carbonado brut à vendre  EmptyLun Sep 02, 2019 11:26 pm

Je suis désolé je n'ai pas lu le message
Je m'appelle zak j'habite à Lille je travail pour une boîte com comme business builder manager au fait j'ai peu de connaissances sur les pierres précieuses sauf que je sais que je possède un carbonado je m'oriente vers vous pour avoir plus d'information sur sa valeur ou je pourrais le vendre .....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Carbonado brut à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Carbonado brut à vendre    Carbonado brut à vendre  EmptyMar Sep 03, 2019 12:45 am

Bonjour Badenbid,

Dans ton profil sur ce forum tu indiques : femme

Sur ta page Facebook, tu m'écris personnellement en me demandant si je veux acheter ce carbonado et ta photo est celle d'un homme.

Alors que penser ???????  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Badenbid




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2019

Carbonado brut à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Carbonado brut à vendre    Carbonado brut à vendre  EmptyMar Sep 03, 2019 1:25 am

Lol ça doit être qu'une simple erreur lors de l'inscription en effet je suis un homme d'ailleurs je me suis présenté pour la page facebook j'ai préféré de vous contacter en mp
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 572
Date d'inscription : 22/01/2018

Carbonado brut à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Carbonado brut à vendre    Carbonado brut à vendre  EmptyMar Sep 03, 2019 11:42 am

Bonjour,

Si c'est bien un carbonado ce n'est pas du tout une pierre précieuse, pour résumer ça ne vaut pas grand chose mais ça peut éventuellement intéresser des collectionneurs de minéraux, tu auras certainement plus de retours en suivant ce lien :


https://www.geoforum.fr/forum/13-forum-minéraux-et-minéralogie/


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Badenbid




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2019

Carbonado brut à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Carbonado brut à vendre    Carbonado brut à vendre  EmptyMar Sep 03, 2019 1:42 pm

Au faite avec un testeur il s'affiche comme diamant comment vous expliquez ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 572
Date d'inscription : 22/01/2018

Carbonado brut à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Carbonado brut à vendre    Carbonado brut à vendre  EmptyMar Sep 03, 2019 8:05 pm

Simplement parce que le carbonado est une forme de diamant, mais une forme polycristalline et non monocristalline  c'est à dire sans plan de clivage il ne peut pas être taillé et ne présente aucun intérêt en joaillerie.

Il a cependant des applications industrielles comme par exemple des têtes de foreuses.


Dernière édition par Bapu le Mer Sep 04, 2019 3:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badenbid




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2019

Carbonado brut à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Carbonado brut à vendre    Carbonado brut à vendre  EmptyMar Sep 03, 2019 9:16 pm

Merci pour votre réponse je suis un peu déçu j'ai cru que cette pierre avait de la valeur
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 572
Date d'inscription : 22/01/2018

Carbonado brut à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Carbonado brut à vendre    Carbonado brut à vendre  EmptyMer Sep 04, 2019 3:56 am

Comme précisé plus haut peut-être que cela intéressera un collectionneur de minéraux mais pas plus.

Poste une photo sur geoforum avec ta demande tu verras bien ce qu'ils en pensent.

Revenir en haut Aller en bas
Badenbid




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2019

Carbonado brut à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Carbonado brut à vendre    Carbonado brut à vendre  EmptyMer Sep 04, 2019 5:50 am

C'est une bonne idée 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbonado brut à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Carbonado brut à vendre    Carbonado brut à vendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbonado brut à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit diamant à vendre: Lesedi La Rona 1109 carats brut
» Diamant noir brut type carbonado 8.8 Cts [VENDU]
» Qu'est-ce qui est illégal en France: vendre de l'argent sans poinçon ou prétendre en vendre ?
» "Or brut de guyane"
» Bijou brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: