Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 maintien d'un jonc pour faire de la ciselure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vernet frederic

vernet frederic


Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 56
Localisation : Montfrin ( gard )

maintien d'un jonc pour faire de la ciselure Empty
MessageSujet: maintien d'un jonc pour faire de la ciselure   maintien d'un jonc pour faire de la ciselure EmptyJeu 5 Sep - 12:00

bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème que je n'ai pas trouver sur le forum où je suis passé à côté, je voudrais ciselé sur un bracelet jonc
ici il et de 3,5 mm, mais je ne sais pas comment le faire tenir pour le Poinçonnet correctement, poinçonner sur un laminer à plat ça va tout seul
enfin avec un peu d'entraînement, mais dès qu'il s'agit d'objets spherique c'est une autre paire de manche quelqu'un peut-il me renseigner
s'il vous plaît je voudrais juste jouer comme les grands pour mon plaisir personnel, bonne journée à tous maintien d'un jonc pour faire de la ciselure Br_h_c10
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4599
Date d'inscription : 10/11/2011

maintien d'un jonc pour faire de la ciselure Empty
MessageSujet: Re: maintien d'un jonc pour faire de la ciselure   maintien d'un jonc pour faire de la ciselure EmptyJeu 5 Sep - 12:29

Bonjour
Tu auras des réponses dans la vidéo que j'ai faite ici
Vers la deuxième moitié du film
https://youtu.be/oHZKmPYIX8A
Revenir en haut Aller en bas
vernet frederic

vernet frederic


Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 56
Localisation : Montfrin ( gard )

maintien d'un jonc pour faire de la ciselure Empty
MessageSujet: Re: maintien d'un jonc pour faire de la ciselure   maintien d'un jonc pour faire de la ciselure EmptyJeu 5 Sep - 18:26

génial milles merci, et en plus j'ai tout ce qu'il me faut je cherche désespérément un cerveau à louer ou à vendre bom car ça fait plusieurs jours
et nuits que je réfléchis a trouvé une astuce,tu a éclairé ma lanterne en plus en vidéo, je vais la garder dans ma collection
bonne journée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintien d'un jonc pour faire de la ciselure Empty
MessageSujet: Re: maintien d'un jonc pour faire de la ciselure   maintien d'un jonc pour faire de la ciselure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maintien d'un jonc pour faire de la ciselure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autobeginning, ou Comment faire n'importe quoi pour se faire la main....
» Quelles étapes dois-je faire pour parvenir à faire cette bague magnifique?
» Ciselure / Composition de la poix.
» Ciselure : débuts en amateur ( Incluant recettes détaillées pour la poix )
» Tuto pour faire ses propres formes bombées pour cuivre, laiton ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Gravures et ciselures sur or, sur argent .......sur acier....-
Sauter vers: