Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Secrets de Bijoux - Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
OlivierS

OlivierS


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

Secrets de Bijoux - Bordeaux Empty
MessageSujet: Secrets de Bijoux - Bordeaux   Secrets de Bijoux - Bordeaux EmptyVen 27 Sep - 15:04

Bonjour tout le monde,

Du 10 au 16 octobre, aura lieu à Bordeaux l'exposition "Secrets de Bijoux", organisée par Francéclat.

J'ai eu des invitations pour cette exposition, j'en ai fait profiter mes clients et clientes, et il m'en reste quelques unes.

Si vous habitez dans le coin ou si vous souhaitez vous faire un petit week-end à Bordeaux, je peux vous faire profiter de ces invitations.
Il ne m'en reste pas une grosse quantité (une dizaine), donc premier(e) arrivé(e) premier servi(e).

descriptif de l'exposition : içi

Pour ma part, j'y serais jeudi 10 octobre, pour la soirée d'inauguration.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr
 
Secrets de Bijoux - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello de bordeaux :)
» Hello de Bordeaux!
» Joaillier à Bordeaux
» Lapidaire bordeaux
» Visite à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: "Expos et Concours..."-
Sauter vers: