Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sélection de cabochons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sélection de cabochons Empty
MessageSujet: Sélection de cabochons   Sélection de cabochons EmptyLun 30 Sep 2019 - 12:12

Bonjour à tous !
Je me permets de vous proposer une petite sélection de cabochons qui conviendront je pense aux étudiants en bijouterie.

Sélection de cabochons 1531811
                                                                                                                                                      14.40 €
Sélection de cabochons 1426014
                                                                                                                                                      16.15 €
Sélection de cabochons 1429415
                                                                                                                                                    17.00 €
Sélection de cabochons 1407314
                                                                                                                                                     
16.97 €
Sélection de cabochons 1431711
                                                                                                                                                      VENDU
Sélection de cabochons 15318-11
                                                                                                                                                       14.35 €



J’en profite pour vous rappeler que GemPro est une petite entreprise à taille humaine créée en 2019 et qui oeuvre depuis l’océan Indien dans le sud de la Réunion et qui a la particularité de se fournir directement sur le terrain à Madagascar. Toutes nos pierres sont sélectionnées par mes soins et taillées sur place par des lapidaires sélectionnés.

Je vous propose de vous présenter une fois par semaine une sélection de ce type, pour vous faire découvrir l’étendu des richesses minérales de ce pays.

Vous souhaitant un bon lundi et une excellente semaine.

Cordialement

Clément Duret
GemPro
https://www.gem-pro.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection de cabochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélection de cabochons
» Sélection de lots de pierres facettées
» Sélection de Quartz à inclusions
» Tryo (petite sélection)
» Sélection de pierres facettées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: