Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes Empty
MessageSujet: Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes   Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes EmptyMar 8 Oct - 12:57

Bonjour à toutes et tous ,je suis à la recherche de quelques graines de formes ovoïdes de préférence avec des couleurs plutôt dans les rouges  ,sans perçage, pour une création de boucles d'oreilles dans des dimensions entre (8/12 mm )que je veux intégrer dans un corps en argent et qui pourront se conserver dans le temps Very Happy . Si vous connaissez des pistes pour l'achat .....Merci  amis
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7016
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes Empty
MessageSujet: Re: Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes   Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes EmptyMar 8 Oct - 20:53

Ouais y'en a plein ici ,on en fait des colliers et bracelets ???va voir du coté des sauvages ..je crois que se sont des graines de ??? je sais plus mais j'en ai un bocal quelque part ..;alors dès que je trouve je te fais un courrier ,et je vais en prison pour envoi illicite de graines ...Monsanto n'est pas mon ami !


Je cherche ça ..ah cela s'appelle Manu uo'uo ...du nom de l'oiseau paré de couleur rouge ..

http://plumedesmers.canalblog.com/archives/2017/05/13/35281694.html



"" << on pense encore a toi oh Buwana ...dis nous ce t'as pas on en a !>> ""

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes Empty
MessageSujet: Re: Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes   Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes EmptyMar 8 Oct - 22:52

Merci Eddy ,j'ai vu ton message sur FB  avant et je t'ai répondu ,sympa le lien Surprised en revanche j'ignorais la toxicité et le risque des "petites bestioles"pale  ,j'avais entendu parlé de "graines d'Eglise "  avec  l’intérêt  d'avoir un élément naturel très coloré avec du volume pour un poids  négligeable  ....

A suivre amis   Excellente journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes Empty
MessageSujet: Re: Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes   Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graines pour boucles d'oreilles rouges et ovoïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos tiges des boucles d'oreilles
» Crochet en or pour boucles d'oreille ( MichelZimmermann53)
» Crochet pour boucles d'oreille fil 8-10 mm non recuit
» Boucles d'oreilles filigrane pour Elise.
» Système de boucles d'oreilles pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Tout ce qui concerne les PERLES en général-
Sauter vers: