Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hello Hello

Aller en bas 
+2
Rascar Capac
Jocelyne Gib
6 participants
AuteurMessage
Jocelyne Gib




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2019
Age : 34
Localisation : France

Hello Hello Empty
MessageSujet: Hello Hello   Hello Hello EmptyMar 8 Oct - 18:52

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Jocelyne, j'ai 30 ans et je vient de débuter depuis le 23 septembre une année d'apprentissage en CAP Arts et Techniques de la Bijouterie-Joaillerie. Pour vous parler un peu de moi, j'habite à Combs-la-Ville en région parisienne (France). Je suis issue de l'univers du commerce de bijoux fantaisies principalement, mais j'ai aussi travailler dans les cosmétiques, le prêt à porter.
J'ai appris à réaliser des bijoux fantaisies par assemblages d'apprêts lors d'une expérience professionnelle en 2010 et je me suis découverte une réelle passion pour l'univers du bijou et surtout le fait de pouvoir faire quelque chose à partir de mes mains, d'une idée... Cependant, l'assemblage me limitée dans ma créativité et crée en moi de la frustration avec un sentiment de non accompli. Aussi j'ai entrepris de me former pour apprendre réellement le métier de bijoutier-joaillier dont je rêvais depuis mes 16 ans mais que je gardais secret dans mon coeur  Very Happy !
Aujourd'hui, je suis en train de vivre mon rêve, étant en marche vers ma vocation qui est de devenir joaillière.
2019-2020 est pour moi, l'année de formation en CAP Arts et Techniques de la bijouterie-joaillerie. Je suis débutante dans le domaine mais je suis déterminée et je sais que je vais y arriver sunny
Je vous remercie de m'accueillir ici et merci pour tous les partages, entraides, échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3325
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello   Hello Hello EmptyMar 8 Oct - 19:28

.
Bonsoir et bienvenue, Jocelyne !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello   Hello Hello EmptyMar 8 Oct - 21:00

Super Jocelyne ,bienvenue ici ...y'a de la place pour tout le monde .....;et pour tout les ages ...il suffit de le vouloir !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello   Hello Hello EmptyMer 9 Oct - 1:35

Bonjour Jocelyne Gib,

Bienvenu parmi nous.

Garde bien ta passion, elle te rendra heureuse plus d'une fois et pour longtemps, pour toujours même.

Les femmes et les hommes sont sur terre pour y ajouter de la beauté et ce dans tous les domaines. Les artisanes et artisans en tous métiers ont cette chance supplémentaires de la liberté, de l'indépendance, qui certes se mérites mais est accessible à toutes et tous.

Nous serons heureux de discuter avec toi, de répondre et de partager mille et une discussions.

Vive Combs-la-Ville

https://fr.wikipedia.org/wiki/Combs-la-Ville

Hello Hello 1920px12

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello   Hello Hello EmptyMer 9 Oct - 9:01

Bienvenue jocelyne!

joli appartement ! What a Face

Laughing


Max
Revenir en haut Aller en bas
MystikStarlight

MystikStarlight


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2019

Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello   Hello Hello EmptyMer 9 Oct - 20:41

Une autre personne qui commence à écouter son cœur a 30 ans !! je me sens moins seul hihhihi

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello   Hello Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: