Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
briselames




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2016

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )    Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyLun 9 Déc - 10:11

Bonjour la communauté
Je vends un micro chalumeau Grandjean, ayant peu servi. Manquent 2 buses sur les 10.
Prix demandé: 145€ frais envoi compris pour la France métro. Remise en main propre sur Paris.Avec raccord pour bouteille gaz
lien avec précisions Voir modèle :https://www.multirex.net/micro-chalumeau-2800,fr,4,200024.cfm
Bien cordialement
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
VincentVente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  20191112
Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  20191113
Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  20191114
Revenir en haut Aller en bas
briselames




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2016

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Vente micro-chalumeau Grandjean   Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyVen 3 Jan - 21:04

Bonjour la communauté
Je baisse le prix de mon micro chalumeau Grandjean, à 110€ frais envoi compris pour la France métro. 100€ si Remise en main propre sur Paris.Avec raccord pour bouteille gaz
bien cordialement
Vincent Brise-lames
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )    Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyVen 3 Jan - 21:10

Bonsoir et bonne Année !

Nous sommes entre passionnées  ( le féminin l'emporte .....) franchement c'est encore trop cher !!!! santa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
briselames




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2016

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )    Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyVen 3 Jan - 21:25

Bonsoir les passionnées!
Ce n'est pas une micro torche chinoise: 25€ ni une smith little torch 160 euros
Quelle serait votre offre
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )    Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyVen 3 Jan - 21:57

Désolé mais je ne suis pas intéressé bom  

Simplement je vous suggère de baisser le prix si vous voulez le vendre à un de nos membres  sinon à ce prix la il vaut mieux essayer le bon coin Smile Smile  mais bon je peux me tromper ! geek geek  et puis bon il faut quand même dire aussi que nos amis Chinois sont aussi "capables de faire de très belles choses " c'est sur ! le coût de la main d'oeuvre n'est pas le même,Smile Smile  mais on disait aussi la même chose il y 55 ans  quand les premieres mobylettes et motos sont arrivées en France avec les Japonais ,mais bon aujourd’hui ,les motos ,le nautisme la motoculture , les automobiles ,les  jets ski ....sont asiatiques .....et ils en restent beaucoup que je n'ai pas cité (avions.....)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4624
Date d'inscription : 10/11/2011

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )    Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptySam 4 Jan - 8:33

Bonjour j'ai un ami malgache qui me dit toujours "chinois c'est six mois!" Et comme il prononce "sinois" c'est encore plus amusant!!
C'est d'autant plus juste qu'à Madagascar, vu le pouvoir d'achat extrêmement faible, les imports chinois sont vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
briselames




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2016

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Vente micro-chalumeau Grandjean   Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptySam 4 Jan - 19:46

C'est justement parce que le coût de main d'oeuvre est moins cher...qu'il faut privilégier le made in France.
Ah vous avez oublié...les nouilles chinoises, la soupe...
pour ce qui est des engins motorisés que vous évoquez...étant italien vous comprendrez que je resterai fidèle à la maestria transalpine...Artigiani della qualita!!!
Buona sera
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean   Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptySam 4 Jan - 20:56

Salut vous tous ...je ne suis pas acheteur ,j'ai déjà un chalumeau avec micro bises dont je ne me sers que rarement (j'suis un aficionado des gros bouzins !) ,mais je me fais une réflexion que je vous livre (étant un vieux partisans du ...: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !

Donc je me faisais cette réflexion que si j'avais été plus près moi à 110 je l'aurais certainement pris ,si ce n'était deux difficultés pour moi majeures, le fret ;et surtout l'approvisionnement en oxygène ici sur place (pour ceux qui l'ignore je suis un Îlien du pacifique sud ) ..car ces recharges d'oxy sont pas données genre 28 euro la bouteille !..

La deuxième réflexion (et je suis coutumier du fait ) est que le prix demandé étant affiché,si demande de baisse il y a ,la demande doit se faire en MP ,c'est plus correct ,(je suis désolé pour les oreilles qui sifflent !) ..et je sais que Mambo ne m'en voudra pas ,(enfin je l'espère sinon il va débarquer ici ,c'est un irascible ce mec là ,les belges le sont tous ;si si si madame ! tous ! je crois que c'est à cause de leurs bières qui est dégueulasse ,...comment je sais ..on m'en a offerte une pour Noël ..)..j'ai pas aimé du tout ! je préfère ma bonne vieille Hinano !

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Img_0710


Ensuite un troisième réflexion, profitez c e sont les soldes ! je pense ,car c'est ce que j'aurais fait,que quant un membre poste une mise en vente avec un prix fixé,c'est que le prix aura été mûrement réfléchit ou du moins pensé,qu'il sait le lest qu'il peut lâcher,les frais de port (pour la métropole s'entend ) donc si marchandage doit avoir lieu il se doit d'être courtois ..et j'avoue que là j'ai senti un peu d'ironie à la marseillaise genre << Ô con ! dis tu nous la fais couronne d’Angleterre ,mon pÔvre ! ,Ô peuchère ,trop chère ! >> !

Mes propos ne se veulent pas du tout agressifs,ni(maintenant si y'en des qui,qui veulent se maraver la chetron ,j'suis la dernière île en tournant à droite ,derrière le cyclone !) ...

Je remettais seulement les pendules à l'oeuvre ..

Et pour citer St Christophe le patron des arnaqueurs euh garagistes ,pourquoi quant on achètent un Piaggo,que l'on commande des pièces pour une réparations lambda ...la pièce de ce tas de ferraille de conception Italôche est signé ..."" Made In Japan "" ..pourquoi !

Et ici aussi Tim nos chinoiseries sont de mauvaises qualité comme no Koréenneries aussi d'ailleurs ! (par contre les Japoniaseries super qualidad mais les prix super gonflés !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )    Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptySam 4 Jan - 21:09

Cheese Cheese Eddy
Revenir en haut Aller en bas
briselames




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2016

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Vente micro-chalumeau Grandjean   Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyDim 5 Jan - 10:27

Bonjour Mr Eddy, soit bon...soit bon
J'apprécie la première réflexion,...
Etant un vieil étudiant ( je viens de fêter mes 70 printemps) en cours du soir de polissage, à l'Ecole Boulle,...je mesure le prix des choses et des efforts qui peuvent être faits par quiconque...et donc, ne me prenant pas pour un sultan, mon prix ne me paraissait pas insultant.
Pour la deuxième réflexion:
Bien qu'italo-français ou franco-italien, selon les sports.... mais né à la frontière de l'ardenne belge...je serais moins tranché sur la bière.
Comme beaucoup de bières monastiques, la Leffe est meilleure à la pression, et pour prolonger le lapsus (je suppose...volontaire de Mr Eddy) "j'ai déjà un chalumeau avec micro bises " je dirais alors qu'il y a une Leffe supérieure et une Leffe inférieure, ...Bouche bée?
Pour la troisième réflexion
Bon si j'apprécie un peu moins la qualificatif "d'italoche"... et sans faire de cinoche italien, bien sûr,... juste dire que dans notre économie de production mondialisée, la plupart des fabricants d'engins motorisés font appel à des équipementiers, avec des liens de co-traitance, sous-traitance...produisant sous licence OEM, comme en informatique.
Pour les japonais, une piste d'explication :https://www.webike.fr/wp_helpdesk/what-is-webike/#01
Bien à vous
Ami calmant
Saint-Malo
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean   Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyDim 5 Jan - 21:17

Ah ça c'est bien une réflexion de vieillard d'engueuler un petit jeune qui vient te faire traverser la rue ...!

Cette phrase à été écrite sous la contrainte ou sous effets d'alcool ,(cette bière est pas à mon gout vraiment ..plus jamais ! )....donc il ne faut y voir qu'une boutade (eh j'suis pas fou y'a des personnes âgées qui ont encore la dent dure !) ... donc ne m'en veux pas ...


Je n'avais pas vu que j'avais écrit BISES en place de BUSES ! le I étant à coté du U et mes boudins de doigts sont dyslexiques ou simplement se battent entre eux ,aidés en ce sens par mon strabisme et ma vision foireuse ...surtout le matin ou j'ai du mal à les mettre d'accord tout les quatre ! (mais tu connais cela ,non ? vu que tu es un chouîa plus sage que moi !)..j'ai dit sage ..pas autre chose ! << mais je trouve le résultat plaisant ..une micro bises ! c'est plus gentil qu'une grosse buses ...Non ?? >>.

Bref je ne peux qu'être d'accord avec tes remontrances ...il arrive que mes doigts et mes yeux se réveille plus vite que mon cerveau donc j'écris sous impulsions ...et tu vois le résultat ...que crois tu que si je réfléchissais je dirais toutes les con....âneries qui me passent par la tête ( << j'te dis y'a rien d'dans avant huit heure >>!!!!.

Bon du coup ton chalumeau ???.... t'as des touches ???


PS : ( Trad de Parti Scier) ...c'est en toute amitié avec les membres de ce forum que je vilipende souvent et balance des vacheries ..à une époque j'avais des adversaires épistolaires assez "chenus" .... mais hélas moi je travaille moins donc plus de temps et eux travaillent plus et donc moins de temps pour m'envoyer des tapuscrits incendiaires ! ..(eh il est pas beau cet adjectif qui fait les pendant avec la lettre manuscrite à la plume et celle taper sur un clavier ..ah ce monde est merveilleux !) ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )    Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyDim 5 Jan - 21:19

Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean   Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyDim 5 Jan - 21:23

Quoi Mambo t'en est encore à fêter la fin de l'année dernière ou tu prends de l'avance sur celle qui vient ??


J'ai pas trop le réflexe des émoticônes ,alors je trinque avec Ma bière par la pensée ...enfin là c'est l'matin alors café espagnol !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )    Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyDim 5 Jan - 21:26

Tu reprends une bière Belge ? Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )    Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyDim 5 Jan - 21:38

Une image d'Occitanie que j'ai prise à Gaillac
au festival des lanternes pour Eddy .....

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Img_2614
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean   Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyDim 5 Jan - 21:54

D'une ,on est entrain de lui pourrir son post et sa vente à Pappy ...

De deux ...comment sais-tu que Gaillac fut la ville de mon enfance << dis sors de ma tête ou de mon PC !

J'y ai passé une enfance paradisiaque ...ah les blés et le maïs ..le Tarn et ses circonvolutions ..sur les bords du Tarn dans les berges sablonneuses mon père avec un de ses amis pompiers y avait trouvé des bouteilles de blanquette,enterrées avant la guerre pour les soustraire aux allemands ...ou alors pour les laisser vieillir ..c'est une crue du Tarn qui les avaient délogée et misent à l'eau ...qu'elle aubaine ...moi je n'y ai pas touché ...pas encore saoulât ...c'est venu plus tard !



Bon alors ce chalumeau ..y'a t'il un acheteur dans la salle ??? qui n'en veut qui n'en désire ! approchez venez voir ...une femme dans un tiroir ..;dix sous pour la voir ...merde je m'égare ! je vais arrêter le soleil et la mer ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )    Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyDim 5 Jan - 22:20

C'est toi qui me l'a raconté .....  bon il faut clore pour ne pas polluer ce post !!! tu as raison pale

Donc pour finir deux Chinoiseries de Gaillac avant hier Very Happy Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Img_2615

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Img_2616

Mais bon le festival se termine fin janvier .
Revenir en haut Aller en bas
briselames




Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2016

Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Vente micro-chalumeau Grandjean   Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  EmptyVen 10 Jan - 19:43

Bonsoir à tous
Le chalumeau Grandjean est vendu!
Merci Eddy...l'entremetteur
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty
MessageSujet: Re: Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )    Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente micro-chalumeau Grandjean ( VENDU )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de chalumeau
» Micro Chalumeau super pas cher ?
» VENDU - VENDS FER A SOUDER ET PLAQUES REFRACTAIRES
» Chalumeau dit "de chainiste" 120€ VENDU
» Un chalumeau + compresseur######VENDU######

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: