Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Peintures Laurent 26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent 26




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2019

Peintures Laurent 26 Empty
MessageSujet: Peintures Laurent 26   Peintures Laurent 26 EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:47

Bonjour a toutes et a tous,Peintures Laurent 26 Dsc_0710
Peintures Laurent 26 Sam_0710
Peintures Laurent 26 Sam_1410
quelques peintures que je désirais vous faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Peintures Laurent 26 Empty
MessageSujet: Re: Peintures Laurent 26   Peintures Laurent 26 EmptyLun 16 Déc 2019 - 11:05

Bonjour Laurent 26,

Jolis tableaux.

Tu as ces montagnes dans ton horizon immédiat ???

Merci pour le partage de ces photos.

Belle journée.

Michel Zim ( encore au boulot...une bague à terminer pour l'ouverture de la boutique........vivement le 24...)
sunny

P.S. La troisième est ma préférée.  Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Laurent 26




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2019

Peintures Laurent 26 Empty
MessageSujet: Re: Peintures Laurent 26   Peintures Laurent 26 EmptyLun 16 Déc 2019 - 12:41

Merci pour se qui est des paysages, ils sont dans mon esprit lol! aucun coup de crayon sur la toile, j'attaque directement à la peinture !! j'ai une brève idée du paysage mais je ne sais pas au début de la peinture, quelle vas être le final, étant autodidacte je commet des erreur surtout de perspective,pale  mais je me rattrape car en bijouterie les bases du dessins sont indispensables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peintures Laurent 26 Empty
MessageSujet: Re: Peintures Laurent 26   Peintures Laurent 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peintures Laurent 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes peintures de l'an 2009
» Ilakaka, plus gisement de saphir découvert en 1998, bon voyage à tous...
» Toc Toc de Laurent Baffie
» Présentation laurent
» présentation Laurent 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Nos membres.... Artistes-Peintres-
Sauter vers: