Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello from Washington DC

Aller en bas 
+5
Admin
Rascar Capac
Eddy
mamboella
Vera Meyer
9 participants
AuteurMessage
Vera Meyer

Vera Meyer


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Washington DC, USA

Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Hello from Washington DC   Hello from Washington DC EmptyMer 12 Fév - 3:14

I am Vera, 73 years old, living in Washington DC, USA.  I’m sorry, I don’t speak or write the French language but I do read “un peu.”  I’m glad your computers will translate for me.
I began making jewelry when I retired ten years ago.  I started with some teachers who expected their students to have fun, playing with metal and making something they can wear.  I was very frustrated because I wanted to make “real” jewelry.  Then I found a goldsmith in my city who has a school and teaches traditional fabrication.  (In English, we say “fabrication” for building jewelry direct with metal, and “casting” for melting metal into a mold.  I’m not sure if this will translate well by computer.)  I have been seriously studying and I try to always use a skill new to me, and to make something more difficult.  I also like to make something again, trying to do it better.  I don’t do any casting, partly because I don’t enjoy carving wax and partly because I don’t need to make multiples in order to sell them.  
I don’t sell my jewelry, because if you have a business when you are retired, then you aren’t retired, yes?  But I do have a small job because I teach a weekend workshop for my school in electro-etching silver and I am the substitute teacher when a regular teacher needs a day off.
I am very pleased to become part of your group.  I know I will learn a lot because you all share.  And I hope I can add some value, even if small.

Traduction GOOGLE en français via Admin:

Je suis Vera, 73 ans, vivant à Washington DC, USA. Je suis désolé, je ne parle ni n'écris la langue française mais je lis «un peu». Je suis content que vos ordinateurs traduisent pour moi.
J'ai commencé à fabriquer des bijoux lorsque j'ai pris ma retraite il y a dix ans. J'ai commencé avec des professeurs qui s'attendaient à ce que leurs élèves s'amusent, jouent avec le métal et fabriquent quelque chose qu'ils peuvent porter. J'étais très frustré parce que je voulais faire de «vrais» bijoux. Puis j'ai trouvé un orfèvre dans ma ville qui a une école et enseigne la fabrication traditionnelle. (En anglais, nous disons «fabrication» pour fabriquer des bijoux directement avec du métal et «coulée» pour faire fondre du métal dans un moule. Je ne sais pas si cela se traduira bien par ordinateur.) J'ai étudié sérieusement et j'essaie de utilisez toujours une compétence nouvelle pour moi, et pour rendre quelque chose de plus difficile. J'aime aussi refaire quelque chose, en essayant de le faire mieux. Je ne fais pas de coulée, en partie parce que je n'aime pas sculpter la cire et en partie parce que je n'ai pas besoin de faire de multiples pour les vendre.
Je ne vends pas mes bijoux, parce que si vous avez une entreprise à la retraite, vous n'êtes pas retraité, non? Mais j'ai un petit travail parce que j'enseigne un atelier de week-end pour mon école en argentique et que je suis l'enseignant suppléant lorsqu'un enseignant ordinaire a besoin d'un jour de congé.
Je suis très heureux de faire partie de votre groupe. Je sais que j'apprendrai beaucoup parce que vous partagez tous. Et j'espère pouvoir ajouter de la valeur, même petite.
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Re: Hello from Washington DC   Hello from Washington DC EmptyMer 12 Fév - 4:14

Hello Vera, welcome to this forum. You probably have a lot of experiences to share with us, we will be very happy to discover your passion through your creations.

Have a nice  day  . amis
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7053
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Re: Hello from Washington DC   Hello from Washington DC EmptyMer 12 Fév - 5:43

Goodmorning ,Vera and of course welcome to your forum  ..

It's a pleasure to meet another person than the usual one ...

As you said to make something with your hands is better if you do something for you at first ! that's what I'm saying to my students when I received them  the first time ...or maybe doin création for a friend or lover ...double goal...trying to do perfect (as possible) and read the pleasure in the others eye's ..

hope to hear a news from you and see what you do ...as soon !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3341
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Re: Hello from Washington DC   Hello from Washington DC EmptyMer 12 Fév - 10:43

.
Hi and welcome, Vera !
Revenir en haut Aller en bas
Vera Meyer

Vera Meyer


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Washington DC, USA

Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Re: Hello from Washington DC   Hello from Washington DC EmptyJeu 13 Fév - 18:35

Eddy a écrit:
Goodmorning ,Vera and of course welcome to your forum  ..

It's a pleasure to meet another person than the usual one ...

As you said to make something with your hands is better if you do something for you at first ! that's what I'm saying to my students when I received them  the first time ...or maybe doin création for a friend or lover ...double goal...trying to do perfect (as possible) and read the pleasure in the others eye's ..

hope to hear a news from you and see what you do ...as soon !

Thank you. I agree...making things for myself is best because I can really see what is good or bad. Usually my friends think everything is wonderful because they don't have an educated eye.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Meyer

Vera Meyer


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Washington DC, USA

Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Re: Hello from Washington DC   Hello from Washington DC EmptyJeu 13 Fév - 18:36

Rascar Capac a écrit:
.
Hi and welcome, Vera !

Thank you and hi to you, new friend.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Re: Hello from Washington DC   Hello from Washington DC EmptyJeu 13 Fév - 19:09

Bonjour Vera Meyer,

Bienvenu parmi nous. En effet via nos ordinateurs rien de plus facile que de traduire tes propos.

Nous serons heureux de discuter avec toi de la fabrication de bijoux à la main without any casting. Wink

Vive Washington DC
cheers cheers Une très jolie capitale avec de merveilleux musées que j'ai eu le grand plaisir de visiter cheers ...il y a 40 ans.. Wink .

Au plaisir de te lire souvent.

Have a very nice day.

Michel Zim
sunny

P.S. Je me suis permis d'ajouter la traduction de ta présentation en français. Wink




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Melaine

Melaine


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 45
Localisation : Bully (76)

Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Re: Hello from Washington DC   Hello from Washington DC EmptyLun 2 Mar - 21:37

Hello!
I am glad to meet you Vera. Welcome to the forum Very Happy
I live in Normandy. I was born near the french riviera, though. And I travelled in between. I spent 2 years in virginia doing research and I have a degree from GWU!
It's fun to meet someone from there (it was such a long time ago!)
I hope you can find interesting stuff in the forum.
Do not hesitate to ask if you need anything.
Have a lovely day.

Mélaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryd

Ryd


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 57
Localisation : Somme

Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Welcome   Hello from Washington DC EmptyLun 2 Mar - 22:50

Hi Vera,

I'am happy de te trouver parmi us.

C'est du franglais, at least je pense.

Ryd
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Jacquin




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2014

Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Me Too!   Hello from Washington DC EmptyLun 2 Mar - 23:12

i'm from Richmond Virginia and I'm happy to see my fellow country person on this blog. I am retired in Uzes in the south of France and have been making jewelry for more than 10 years as a hobby. This forum is very educational and everyone is very generous with their knowledge. I look forward to seeing some of your work. Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Re: Hello from Washington DC   Hello from Washington DC EmptyMar 3 Mar - 0:43

Bonjour Barbara Jacquin,

Welcome in this forum, your now.

Je continue en français, car même étant né à Londres, je ne suis pas vraiment très bon en anglais.

Je viens de Richmond en Virginie et je suis heureux de voir mon compatriote sur ce blog. Je suis retraitée à Uzès dans le sud de la France et je fais des bijoux depuis plus de 10 ans comme hobby. Ce forum est très pédagogique et chacun est très généreux avec ses connaissances. J'ai hâte de voir une partie de votre travail. Barbara


Nous serons heureux de discuter avec toi de ce merveilleux métier.

VIVE Richmond en Virginie  cheers  cheers

Hello from Washington DC 800px-12

Have a very good day.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Re: Hello from Washington DC   Hello from Washington DC EmptyMar 3 Mar - 7:11

Bonjour et bienvenue vera
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Jacquin




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2014

Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Re: Hello from Washington DC   Hello from Washington DC EmptyMar 3 Mar - 10:33

Merci pour votre message et pour votre accueil et surtout pour la merveilleuse photo composé de ma ville natale. J'y serai au mois d'avril après 40 années au moins pour voir tout les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello from Washington DC Empty
MessageSujet: Re: Hello from Washington DC   Hello from Washington DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello from Washington DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groover Washington "Winelight"
» Matières organiques pouvant être utilisées comme gemmes ou matières décoratives soumises à la convention de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: