Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment fabriquer des créoles ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili2612

lili2612


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 45
Localisation : Drôme

Comment fabriquer des créoles ? Empty
MessageSujet: Comment fabriquer des créoles ?   Comment fabriquer des créoles ? EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:33

Bonjour,

je voudrais fabriquer des créoles, quelles méthodes me conseillez vous ?

Merci pour votre aide.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Comment fabriquer des créoles ? Empty
MessageSujet: re: Comment fabriquer des créoles ?   Comment fabriquer des créoles ? EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:59

Note aux membres ..cette ??? membre tente de s'inscrire plusieurs fois mais apparemment elle en a du souci ...si anzaofparis est dans le coin ...pour voir si elle peut faire quelque chose merci ...


Bon comme je te l'ai dit en mp ..il faut savoir ce que tu veux faire ,des créoles en tube ,ou pleine ..un fermoir fourche ou un truc plus fini ?? 

Sais tu faire du tube et le cintrer ?? car c'est le plus compliqué quant on ne sait pas ...moi j'suis pas sur de savoir !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Comment fabriquer des créoles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des créoles ?   Comment fabriquer des créoles ? EmptyMar 14 Avr 2020 - 3:23

Des éléments de réponse, colle ce qui suit dans Google:
Creoles site:bijouxalacheville.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
lili2612

lili2612


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 45
Localisation : Drôme

Comment fabriquer des créoles ? Empty
MessageSujet: re : comment fabriquer des créoles ?   Comment fabriquer des créoles ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 9:07

Merci pour vos retours en effet le copier coller dans googel me donne beaucoup d'éléments, juste sur certains posts il n'y a plus les photos est ce normal ou est ce moi qui ne sais pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Comment fabriquer des créoles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des créoles ?   Comment fabriquer des créoles ? EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:52

Bonjour,
Ici, avec toutes les photos, dimensions et explications:
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t11942-ecole-mvd-2nd-annee-boucles-d-oreilles-creoles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
lili2612

lili2612


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 45
Localisation : Drôme

Comment fabriquer des créoles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des créoles ?   Comment fabriquer des créoles ? EmptyJeu 16 Avr 2020 - 5:12

Bonjour Anzaofparis,

oui pour votre post tout y est aucun soucis mais sur d'autres posts il est fait référence à des schémas ou photos qui n'apparaissent pas à l'écran.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fabriquer des créoles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fabriquer des créoles ?   Comment fabriquer des créoles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fabriquer des créoles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fabriquer des créoles creuses
» La galalithe ou "pierre de lait"
» Comment fabriquer un fermoir ?
» Comment fabriquer du fil à partir d'une pépite ?
» comment fabriquer un FERMOIR gourmette du A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: