Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recherche de livre dessins de bijoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredouchka

fredouchka


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Vendée

Recherche de livre dessins de bijoux Empty
MessageSujet: Recherche de livre dessins de bijoux   Recherche de livre dessins de bijoux EmptyDim 21 Nov - 20:09

Bonsoir!

Voilà je recherche le livre "Dessins de bijoux " de Dominique Odette, il n'est plus édité et complètement introuvable ... alors si il traine dans votre bibliothèque et que vous n'en avez plus l'utilité, je serai preneuse! biensur , si vous connaissez d'autres livres traitant du même sujet, dessins, ou (et ) gouachés de bijoux je suis également intéressée!

Merci à vous! bonne soirée! Very Happy
Fichiers joints
Recherche de livre dessins de bijoux Attachment51GFRFAw2fL._SL500_AA300_[1].jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(17 Ko) Téléchargé 80 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche de livre dessins de bijoux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livre dessins de bijoux   Recherche de livre dessins de bijoux EmptyLun 22 Nov - 4:16

Bonjour Fredouchka,

Je possède ce livre et honnêtement il n'est pas intéressant du tout, No il est tout en noir et blanc, pas du tout de couleurs No et contient de nombreuses erreurs tant en dessins qu'en techniques de bijouterie.

Ce n'est pas un bon achat.

Désolé.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
fredouchka

fredouchka


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Vendée

Recherche de livre dessins de bijoux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livre dessins de bijoux   Recherche de livre dessins de bijoux EmptyLun 22 Nov - 19:09

Very Happy merci beaucoup Fred pour tes liens ! je sais quoi commander au père Noël ! Laughing et merci à toi Michel pour l'info! du coup je vais laisser tomber celui là et commander ceux que m'indique Fred. Tchao! santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche de livre dessins de bijoux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livre dessins de bijoux   Recherche de livre dessins de bijoux EmptyLun 22 Nov - 21:40

Bonjour Fredouchka,

Le choix de Fred est excellent......tu en seras heureuse. santa santa cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Memento Mori

Memento Mori


Messages : 200
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 50
Localisation : Le SUD !

Recherche de livre dessins de bijoux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livre dessins de bijoux   Recherche de livre dessins de bijoux EmptyMer 2 Jan - 23:18

Bonsoir.

Fred a dû disparaitre avec ses liens et cela est bien dommage. Si une âme charitable pouvait prendre le temps de nois rafraîchir la mémoire je la remercie par avance.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zagribouille




Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2012

Recherche de livre dessins de bijoux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livre dessins de bijoux   Recherche de livre dessins de bijoux EmptyLun 21 Jan - 20:36

nous on a acheté "designing jewelry" de galli/riviere/fanfan li :dessins magnifiques mais pas un livre pas à pas pour apprendre!
mais au gré des pages des modèles plus ou moins facile à reproduire par contre le texte est en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de livre dessins de bijoux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de livre dessins de bijoux   Recherche de livre dessins de bijoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de livre dessins de bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de bijoux
» BIJOUX SANS DESSINS
» livres de dessins de bijoux
» Dessins de bijoux au stylo ''touch''
» À la recherche d'un livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Dessin et croquis......de bijoux-
Sauter vers: