Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wladimir




Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2019

Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner Empty
MessageSujet: Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner   Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner EmptyMar 2 Juin - 2:32

Bonjour,

Je cherche un programme simple ou un tuto ou je peux dessiner des tubes de toutes formes et pouvoir tortionner ces tubes et voir leur rendu
après torsion.

merci

à bientôt

Wladimir
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 577
Date d'inscription : 22/01/2018

Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner Empty
MessageSujet: Re: Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner   Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner EmptyMar 2 Juin - 4:20

Salut,


Là tu cherches un programme 3D, ce n'est pas quelque chose que l'on peut qualifier de simple, mais ça s'apprend. Tu as sketchup et blender en gratuit avec une grosse communauté pour chacun de ces logiciels, et des tonnes de vidéos sur youtube.


Certainement plus de vidéos et de forums dédiés sur sketchup mais il faut être connecté à internet pour l'utiliser, je crois que les sauvegardes se font sur un cloud. Tu es plus libre avec blender mais l'interface est moins conviviale et un peu plus difficile à apprendre.



Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner Empty
MessageSujet: Re: Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner   Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner EmptyMar 2 Juin - 8:52

Bonjour,
par contre c'est plutôt plus simple à faire dans un logiciel 3D qu'en vrai!
Cintrer un tube sans le déformer ça peut vite devenir compliqué
Revenir en haut Aller en bas
wladimir




Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2019

Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner Empty
MessageSujet: Re: Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner   Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner EmptyJeu 4 Juin - 14:00

Bonjour
je vous remercie pour vos reponses
a bientot
Wladimir
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner Empty
MessageSujet: Re: Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner   Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner EmptyJeu 4 Juin - 19:44

Bonjour wladimir,

Si j'ai bien compris ta demande tu veux du virtuel ? Pour ma part je mettais intéressé  à ce type de filiéres ,mais bon c'est au Pakistan ,si tu peux avoir un interlocuteur je suis preneur !

https://youtu.be/m-IUMcsvWQM

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner Empty
MessageSujet: Re: Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner   Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vend des tubes charnière en or à la découpe ?
» Filières pour tirer du fil mais aussi...pour pousser....tubes et sections de fil
» Questions pour l’outillage de soudure, pour tubes en laitons
» Pinterest, pour apprendre à dessiner des bijoux....
» Guide pour dessiner les feuilles d'acanthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Sites internet recommandés par nos membres-
Sauter vers: