Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laminoir d'occasion

Aller en bas 
+2
Rascar Capac
Domji22
6 participants
AuteurMessage
Domji22




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2020

Laminoir d'occasion Empty
MessageSujet: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion EmptyDim 14 Juin - 13:03

Bonjour à tous,
Je vends divers matériels provenant de l’atelier de mon père, qui était artisan-bijoutier, dont ce laminoir et son moteur-réducteur, qui fonctionnent bien. Le moteur comporte aussi un mandrin que mon père utilisait pour faire ses anneaux etc. Prix proposé : 350 €. Ce matériel est visible dans les Yvelines (78).
Il y a d’autres matériels, comme : établis de bijoutier, filières, tonneau à polir, chalumeaux à gaz domestique + air, autres chalumeaux à gaz domestique + oxygène, détendeurs, deux compresseurs électriques pour chalumeaux, plaques réfractaires pour souder, deux cisailles d’établi, deux petites presses manuelles à emboutir anciennes, une petite table à souder escamotable sous l’établi, très pratique, un ensemble de paniers et bacs spéciaux pour dérocher, de la brasure en poudre (limaille) de plusieurs qualités (« rouge », « grise », « Romaine »), pour souder le cuivre et le laiton, du borax (collobore), des pierres roulées ou brutes de diverses sortes, des gabarits de pose, des pièces ou éléments non finis (cuivre ou laiton) etc. Je ferai d’autres annonces prochainement pour tout cela, en faisant des lots.
Je n’arrive pas à poster les photos. Je peux en envoyer à ceux qui seraient intéressés.
Très bonne journée à tous,
Domji22
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Laminoir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion EmptyDim 14 Juin - 13:14

.
Bonjour Domji,

Je me demande s'il n'y a pas une restriction sur le forum qui ne permet pas aux nouveaux membres de poster des images avant 7 jours...

Quoiqu'il en soit, lorsque ce problème sera réglé, il sera plus intéressant pour tout les monde que tu complètes ton post en images plutôt que de fonctionner par MP.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Laminoir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion EmptyDim 14 Juin - 14:26

Bonjour Domji22,

Je viens de t'envoyer un MP .

Bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
l'orange

l'orange


Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2020
Age : 52
Localisation : limoges

Laminoir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion EmptyDim 14 Juin - 23:52

bonsoir je t ai envoyé un message privé
bonne soiré
Alex

Domji22 a écrit:
Bonjour à tous,
Je vends divers matériels provenant de l’atelier de mon père, qui était artisan-bijoutier, dont ce laminoir et son moteur-réducteur, qui fonctionnent bien. Le moteur comporte aussi un mandrin que mon père utilisait pour faire ses anneaux etc.  Prix proposé : 350 €. Ce matériel est visible dans les Yvelines (78).
Il y a d’autres matériels, comme : établis de bijoutier, filières, tonneau à polir, chalumeaux à gaz domestique + air, autres chalumeaux  à gaz domestique + oxygène, détendeurs, deux compresseurs électriques pour chalumeaux, plaques réfractaires pour souder, deux cisailles d’établi, deux petites presses manuelles à emboutir anciennes, une petite table à souder escamotable sous l’établi, très pratique, un ensemble de paniers et bacs spéciaux pour dérocher, de la brasure en poudre (limaille) de plusieurs qualités (« rouge », « grise », « Romaine »), pour souder le cuivre et le laiton, du borax (collobore), des pierres roulées ou brutes de diverses sortes, des gabarits de pose, des pièces ou éléments non finis (cuivre ou laiton) etc. Je ferai d’autres annonces prochainement pour tout cela, en faisant des lots.
Je n’arrive pas à poster les photos. Je peux en envoyer à ceux qui seraient intéressés.
Très bonne journée à tous,
Domji22
Revenir en haut Aller en bas
Midey




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2021

Laminoir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion EmptySam 20 Mar - 14:33

Bonjour j'arrive peut-être un peut tard mais avez vous toujours du matériel a vendre principalement le laminoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Laspeyres

Alain Laspeyres


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2019

Laminoir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion EmptySam 20 Mar - 20:11

Bonjour Midey,

Ce post date de juin 2020.
Vous pouvez activer la date des messages dans l'onglet préférences de profil et par la même occasion prendre connaissance de cette rubrique : https://bijouxalacheville.forumactif.org/t831-pour-un-forum-respectueux-de-toutes-et-de-tous-la-presentation-est-maintenant-obligatoire

Cordialement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laminoir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laminoir LBC
» Laminoir d'occasion chez Sodimabi.
» REVEILLEZ VOUS laminoir x2 et agrandisseur de bague
» Mon Laminoir
» Problème de laminoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: