Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wladimir




Messages : 88
Date d'inscription : 15/04/2019

Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top. Empty
MessageSujet: Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top.   Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top. EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:15

Bonjour
Je viens re recevoir de nouveau 12 colliers tubulaire en argent massif de 71 grs fabriques par
un orfevre en Thailande pour 210 USd frais DHL inlcus dans le monde. top qualite.travaill fait main a partir d'un plane de 0.7mm
il les vend sur son site www.silverchic.com et son adress email est contact@silverchic.com
confines ou pas je n;hesite pas a a acheter pour revendre facilement.
je pense que ce ne sont des ventes ponctuelles a ces prix aussi j'attends que les lignes d'avions reprennent
pour aller directement a son atelier et acheter encore plus, car de Singapour en Thailande, c'est a cote.
profitez en.......... ne vendez pas a Singapour uniquement.
cordialement
Wladimir
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 580
Date d'inscription : 21/01/2018

Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top. Empty
MessageSujet: Re: Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top.   Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top. EmptyVen 19 Juin 2020 - 0:31

Salut,


Heu si tu regardes le bandeau du forum tu verras écrit :


Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage.


voilà voilà....


Revenir en haut Aller en bas
wladimir




Messages : 88
Date d'inscription : 15/04/2019

Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top. Empty
MessageSujet: Re: Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top.   Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top. EmptyVen 19 Juin 2020 - 0:54

Bonjour Bapu
Nicolas Thomas 67 ans est un orfevre qui fabrique des bijoux a partir de planes en argent . donc aucune fonte. j'ai fait le tour des sujets dans ce site et je n'ai pas encore de bijoux aussi bien faits fait mains a partir de planes, je parle de la collection qu'il fait pour les grandes marques et qui leur est exclusive depuis plus de 40 ans en Thaialnde.
je comprends que cela derange quelques un d'entres vous mais aussi aider d'autres qui cherchent a acheter des produits super pour vivre.
son fils qui est bijoutier et s'appelle aussi nicolas thomas sur un autre site fait lui des bijoux en fonte avec des pierres et n'est pas concerne par ce topic.
Cordialement
Wladimir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7062
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top. Empty
MessageSujet: Re: Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top.   Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top. EmptyVen 19 Juin 2020 - 6:36

en fait ce qui dérange mon ami Bapu est que si le fabricant était venu présenté sa collection ou son savoir,et partager avec nous sa façon ...cela ne nous aurait pas déranger plus que cela ,au contraire réussi de si beau bijoux et à la main nous auraient enclins à l'écouter et le questionner ..

La tu viens le vanter nous conseilleur d'acheter des bijoux finis ( fait entièrement à la main est ton assertion,mais sur son site on ne voit pas d'atelier ) ..le but du forum n'est pas d'acheter des bijoux fait à la main et des revendre avec bénéfice ...son but est de nous faire fabriquer,devenir autonome,toucher du doigt le plaisir de la création manuelle ...

Il n'est pas fait dans un but mercantile ,(bien que chacun doit vivre de son travail et du mieux qu'il puisse !)...donc ton post est comment dire un peu hors sujet ...que tu nous vante son savoir c'est bien et même une bonne chose,mais il faudrait étoffer la chose nous en dire plus sur sa façon ..(je pense avoir vu un reportage passer sur lui !)..


PS ah je viens de voir qu'à la fin de sa page d’accueil il y avait quelques photos de son travail et de sa façon,ce qui tenterait à prouver qu'il travaille effectivement à la main ...beau boulot il est vrai !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top. Empty
MessageSujet: Re: Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top.   Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orfevre francais en thailande a des prix super et une qualite top.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualité prix pour un chalumeau
» Super manche de limes italien...à bon prix
» À voir à tout prix...une super invention volante.
» Un site super sérieux de Toronto de métaux précieux à prix raisonnable.
» Une émission super...avec deux invités super....sur '' la sottise '' !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Or Argent Platine et Palladium ( en atelier )-
Sauter vers: