Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perdu et retrouvé !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
awaup!ue




Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2020

Perdu et retrouvé !! Empty
MessageSujet: Perdu et retrouvé !!   Perdu et retrouvé !! EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:52


Perdu et retrouvé !! Img_2012

Voici l'histoire de mon petit bracelet que j'ai bien failli perdre mais qui est tout de même cassé. Ce bracelet avait été reçu en cadeau pour mon anniversaire l'année dernière.

Hier soir je suis allée faire des courses et j'avais un gros sac à dos lourd et un sac de courses. Je voulais aller dans une boutique qui se trouvait à côté du du supermarché.
Je voulais chercher quelques choses dans le sac à doc. Le bracelet se coince dans les trucs plastiques du bretelle du sac à dos.
Je me rends tout de suite conte qu'il manque une pièce à mon bracelet.

Je commence à regarder parterre tout autour de moi, je ne vois rien. Les agents de sécurité de l'autre boutique ont dû me prendre pour une folle.
Je vais dans la boutique je fais ma courses en ressortant je regarde à nouveau.
Je rentre chez moi contrariée car je n'ai pas retrouvé le petit morceau.

Après le repas, je vais m'occuper des plantes. J'avais acheté 2 pots de basilics et un pot de menthe.
J’enlève le plastique autour des pots. Comme où je suis nous sommes en tri de plastique étendu, je vais pour mettre les plastiques de plantes dans le sac pour le recyclage. Mais je me rends compte qu'il y a quelques feuilles dedans. Je vais pour secouer les plastiques pour faire tomber les feuilles sur le seau à compost. Et là, j'entends un bruit métallique auquel je ne m'attendais pas.
Et qu'est ce que je trouve au fond, le petit fermoir du bracelet.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Perdu et retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu et retrouvé !!   Perdu et retrouvé !! EmptyMer 24 Juin 2020 - 16:46

Bonjour awaup!ue,

Belle histoire cheers et....mauvaise soudure Sad .

D’où l'importance de faire consciencieusement toujours du bon travail.

Preuve aussi que de recycler est une super bonne idée.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Perdu et retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu et retrouvé !!   Perdu et retrouvé !! EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:10

Toujours secouer le plastique pour voir si l'on n'a rien oublié dedans !

En fait même sans soudure c'est un truc facilement réparable ,t'es sure que c'est un fermoir ...au vu des couleurs ...Galvanoplastie puisque deux couleurs...et emmanché à force plus que soudé ! mais bon je suis loin et mes yeux ...ben c'est plus ce que c'était ...!!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Jubilee

Jubilee


Messages : 295
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 54
Localisation : France Drôme

Perdu et retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu et retrouvé !!   Perdu et retrouvé !! EmptyMer 24 Juin 2020 - 23:16

Il y a peu, j'ai retourné la maison et vidé une poubelle pour rien.. la bague fut retrouvée par la personne même à qui elle était destinée.. sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu et retrouvé !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu et retrouvé !!   Perdu et retrouvé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu et retrouvé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande joie.......j'ai retrouvé............................
» retrouver un diamant perdu
» Comment j'ai perdu mes billes…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Rubrique de faits divers-
Sauter vers: