Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Manu du Gers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Numag32




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2020

Manu du Gers Empty
MessageSujet: Manu du Gers   Manu du Gers EmptyVen 10 Juil - 13:29

Bonjour à tous,
Me voilà donc, Manu 53 ans, nouvel habitant du Gers ( anciennement du Gard), bricoleur passionné autodidacte un peu fou!
J'aime toucher à tout, je suis dans le milieu de la moto, je retape des motos mécaniquement et esthétiquement...
J'aime tout ce qui touche à la création, de la peinture, du bois, du métal en passant par la couture et bien d'autres choses....
depuis quelques années je me suis mis au métal gravé à l'eau forte, ( alu, acier principalement), j'ai une idée un peu folle mais qui je pense à du sens, c'est de créer des " bijoux" pour les motards mais surtout pour leur moto! du bijou simple mais trés personnalisé.
Je suis à la recherche de techniques d'émaux sur métal, qui je pense complétera parfaitement mes gravures.
Voilà en gros, en tous cas merci de me donner accès à ce forum très riche !
Au plaisirs de vous lire
Numag
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Manu du Gers Empty
MessageSujet: Re: Manu du Gers   Manu du Gers EmptyVen 10 Juil - 13:38

.
Bonjour et bienvenue, Manu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Manu du Gers Empty
MessageSujet: Re: Manu du Gers   Manu du Gers EmptyVen 10 Juil - 18:43

Bonjour Numag32,

Bienvenu parmi nous.

Je suis certain que plusieurs autres membres comme toi sont des passionnés de moto.

De mon côté j'aurais aimé avoir une super belle moto ( une BMW 750 ou plus ) , mais il y a longtemps, après avoir conduit un deux roues dans Paris pendant presque une année, je me suis dit que seule une voiture me protégerait du manque de civisme de plusieurs. Comme conducteur d'une grosse voiture, mal vue de nos jours, je suis d'un immense respect et d'une grande prudence lorsque je vois ou croise des motards.

Bref.....par ce forum le tien, tu pourras partager et recevoir divers conseils pour ton projet de '' bijoux motos ''

Vive le Gers cheers cheers

Vive le Gard cheers cheers

Vivent les motos cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Manu du Gers Empty
MessageSujet: Re: Manu du Gers   Manu du Gers EmptyVen 10 Juil - 21:08

Salut et bienvenue Manu << vieux motard que j'aimais >> ,merde gouré ..mieux vaut tard que jamais ,pour venir s'inscrire sur le forum ! ...

T'as raison une belle idée ,ils sont tellement fier de leurs bécanes,que j'en ai vu coucher avec ...sous la tente ...

Et les décorations personnalisées seront du plus bel effet sur les réservoirs !

J'avais un ami qui avait personnalisé son bouchon de réservoir avec un motif en nacre de Tahiti ...de la plus pure des gravures !

c'est sur que l'on viendra de loin pour te donner leurs bébés à tatouer ! et orner !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Manu du Gers Empty
MessageSujet: Re: Manu du Gers   Manu du Gers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu du Gers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du Gers !!
» Manu chao (concert complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: