Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help, je cherche une graveuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micky33160




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2020

Help, je cherche une graveuse Empty
MessageSujet: Help, je cherche une graveuse   Help, je cherche une graveuse EmptyJeu 23 Juil - 12:55

Bonjour à tous
Je cherche à acheter une graveuse "manuelle". Quand je dis manuelle, je ne veux pas graver avec mes petits doigts mais je ne peux pas acheter non plus une machine Style gravograph m20 à 7000 euros
Je voudrais un compromis avec 3/4 jeux de police de caractères mais pas forcément relié par un logiciel
Je souhaite une graveuse qui "creuse" pour graver essentiellement des médailles
J'espère que je suis claire
Merci de votre aide
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Help, je cherche une graveuse Empty
MessageSujet: Re: Help, je cherche une graveuse   Help, je cherche une graveuse EmptyJeu 23 Juil - 13:07

https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/1815284745.htm/


Bonjour Micky33160 ,sur cette annonce le modèle est un IM3 ,il semble en bel état et l'annonce est récente .....


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micky33160




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2020

Help, je cherche une graveuse Empty
MessageSujet: Re: Help, je cherche une graveuse   Help, je cherche une graveuse EmptyJeu 23 Juil - 13:25

mamboella a écrit:
https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/1815284745.htm/


Bonjour Micky33160 ,sur cette annonce le modèle est un IM3 ,il semble en bel état et l'annonce est récente .....


cheers

merci mais je préfèrerais quelque chose de neuf
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Help, je cherche une graveuse Empty
MessageSujet: Re: Help, je cherche une graveuse   Help, je cherche une graveuse EmptyJeu 23 Juil - 13:52

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Help, je cherche une graveuse Empty
MessageSujet: Re: Help, je cherche une graveuse   Help, je cherche une graveuse EmptyJeu 23 Juil - 16:27

Bonjour Micky33160,

Sad scratch scratch scratch scratch

Neuf te coûtera beaucoup plus cher. Bref...pourquoi ne pas contacter directement un marchand d'outils qui lui te vendra du neuf. Wink

Puis soit certaine que cette machine d'occasion trouvera preneur très rapidement, surtout que maintenant cette annonce est relayé par le forum. Wink

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Micky33160




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2020

Help, je cherche une graveuse Empty
MessageSujet: Re: Help, je cherche une graveuse   Help, je cherche une graveuse EmptyJeu 23 Juil - 17:23

Merci de ta réponse.
Justement, le problème est que je ne sais pas à qui m'adresser pour acheter cette machine
A part Gravograph, je n'ai pas d'autres idées et c'est ça que je cherche à trouver : des noms de vendeurs de ce type de machine
Merci encore pour votre aide précieuse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Help, je cherche une graveuse Empty
MessageSujet: Re: Help, je cherche une graveuse   Help, je cherche une graveuse EmptyJeu 23 Juil - 22:25

Bonjour Micky33160,

Tu peux contacter directement Gravograph, ils offrent, selon de très nombreux témoignes positifs des membres du forum, un super service.

Nul doute qu'en expliquant ce que tu aimerais, ils sauront te vendre une machine parfaitement adaptée à ton désir.

https://www.gravograph.com/

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Help, je cherche une graveuse Empty
MessageSujet: Re: Help, je cherche une graveuse   Help, je cherche une graveuse EmptyMar 18 Aoû - 11:12

Effectivement Gravograph a un service client exceptionnel.
Tu peux les contacter les yeux fermés.

Ceci dit, à mon avis, aucun interêt d'acheter un modèle neuf, tu peux trouver de très bons modèles Im3 d'occasion qui te dureront des années, le tout pour un prix super abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, je cherche une graveuse Empty
MessageSujet: Re: Help, je cherche une graveuse   Help, je cherche une graveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, je cherche une graveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gravure un métier d'homme?
» A vendre : Graveuse Elma ( pour gravure Bague, pdt, gourmette, montre etc )
» Graveuse pneumatique enset
» graveuse interieur alliance
» Cherche graveur sur IDF!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: