Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie qui commence !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DELPHINED.




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2020

Une nouvelle vie qui commence ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence !   Une nouvelle vie qui commence ! EmptyLun 3 Aoû - 19:48

Bonjour à tous !

Je vis en France dans un petit village des alpes maritimes et j'ai 43 ans, en mai 2019 je devais partir en Nouvelle Ecosse mais j'ai dû annuler après m'être diagnostiquée un cancer inflammatoire ..j'arrive bientôt à la fin de mes traitements et je suis déterminée à changer de vie, profiter de chaque instant et faire uniquement ce qui me rend heureuse, ayant toujours été bouche bée devant les artisans qui transforment la matière, je me lance dans la bijouterie je me suis inscrite pour janvier dans une école cheers j'ai hâte de commencer, en attendant je vais essayer de me faire fabriquer un établi par mon fils de 16 ans avec des meubles de récupération après avoir lu vos posts à ce sujet, je viens de recevoir les 2 livres conseillés : Traité pratique du bijoutier et le bijoutier à l'établi, il ne me reste plus qu'à commander les premiers outils et j'espère commencer en autodidacte dès septembre.

Je suis très très heureuse de commencer cette nouvelle vie j'en suis sûre passionnante à vos côtés Smile

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Une nouvelle vie qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence !   Une nouvelle vie qui commence ! EmptyLun 3 Aoû - 20:23

.
Bonsoir et bienvenue, Delphine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une nouvelle vie qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence !   Une nouvelle vie qui commence ! EmptyLun 3 Aoû - 20:50

Bonjour DELPHINED.,

Bienvenu parmi nous.

Tu as raison, il faut de préférence toujours faire ce que l'on aime dans la vie. Tu en as l'occasion... alors fonce cheers cheers cheers , nous sommes avec toi.

Nous serons heureux de t'aider à ce que tes amis et tes clients aient la bouche bée devant tes créations.

Vive un petit village dans les Alpes Maritimes
cheers cheers  Vive aussi la Nouvelle Écosse cheers Wink

Salutation à ton fils qui te construira ton établi Wink

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
DELPHINED.




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2020

Une nouvelle vie qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence !   Une nouvelle vie qui commence ! EmptyMar 4 Aoû - 11:23

Merci pour votre accueil !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gemme




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2020

Une nouvelle vie qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence !   Une nouvelle vie qui commence ! EmptyMer 5 Aoû - 12:26

Bienvenue à toi Delphined !

Je pense effectivement que tu fais bien de faire ce qui te motive et dont tu rêves, la vie n'est pas si longue et il nous faut en profiter. Bon courage pour tes nouvelles études et je te souhaite la meilleures santé possible pour mener à bien tes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINED.




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2020

Une nouvelle vie qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence !   Une nouvelle vie qui commence ! EmptyMer 5 Aoû - 19:12

Mercii beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Une nouvelle vie qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence !   Une nouvelle vie qui commence ! EmptyLun 10 Aoû - 4:29

bon ben si déjà y'a un débrouillard dans la famille c'est que tout n'est pas perdu,et que t'as raison de vouloir choisir une vie plus en adéquation avec tes aspirations ...;et comme il n'est jamais trop tard pour faire ce que plaît ...fonce !

Bienvenue sur le forum des fous et passionnées (és) ...de la bijouterie !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
DELPHINED.




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2020

Une nouvelle vie qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence !   Une nouvelle vie qui commence ! EmptyDim 16 Aoû - 9:38

Merci beaucoup Eddy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence !   Une nouvelle vie qui commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie qui commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Nouvelle par ici!
» NOUVELLE.....
» Nouvelle
» une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: