Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entretien du compas...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Entretien du compas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien du compas...   Entretien du compas... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 9:18

Bonjour LZX,

Connaissances des techniques et des méthodes = liberté, efficacité et en prime des petits bonheurs à partager.........................avec les filles de Tahiti ????????

Bon samedi à toutes et tous.

Michel Zim ( toujours toujours toujours très sérieux.... Laughing )
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Entretien du compas... - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est "ça"!   Entretien du compas... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 10:07

j'ai pas l'temps pour les mondanotées "c'est ça" e"xactement ,plus près tu aurais été perché sur mon épaule .

bonjour Michel et un Ia orana a vous tous et toutes ,quel puit ce Michel ,je connaissais dans les grandes lignes et en théorie tout ce que tu viens de développer ,il me manquais juste quelques données ,couleur et liquides pour la trempse ,quant au "revenu" ,ben j'en reviens toujours pas ,si simple et d'une action si complexe .

Je m'y mes dès demain matin , en plus les outils que tu montre sont d'une beautée .............

Mon ami
Tiérry le ciseleur (de tahiti) qui dois venir nous rejoindre ,m'avait dit que je n'avais qu'à lui dire ce que je voulais il me le ferais ,moi je voulais le faire moi même .il lm'a même proposer ces outils ,mais j'aime trop les outils pour les confier et je sais que il en ai de m^me pour lui ;et puis je veux les miens !!!!Aussi ..week-end de forge ,je ferais des photos . j'espère arriver au beau résultat qui est le tien .

merci beaucoup de ce court simple et éducatif "apprend a pêcher à un homme et tu le nourri pour la vie"

C'est comme cela que je prends ton enseignement

merci a tous

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Entretien du compas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien du compas...   Entretien du compas... - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 0:37

ok super pour les ciselets en fleur de lys c'est très beau pour y faire des estampes je trouve ça toujours magique bravo Michel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Contenu sponsorisé





Entretien du compas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien du compas...   Entretien du compas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien du compas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien du compas
» compas d epaisseur
» Mesure et traçage
» Exercices au compas
» Compas japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: