Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Changer intérieur du flexible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UThomas




Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2020

Changer intérieur du flexible  Empty
MessageSujet: Changer intérieur du flexible    Changer intérieur du flexible  EmptySam 12 Sep 2020 - 4:58

Bonjour,

Je souhaite changer l’intérieur du flexible d’un moteur techdent, mais après plusieurs jours de d’essais impossible d’extirper le morceaux rester dans le manchon.

Est ce que quelqu’un a une idée de comment faire ?

Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.Changer intérieur du flexible  7a192110
Changer intérieur du flexible  553d3410
Changer intérieur du flexible  9728db10Changer intérieur du flexible  7a192110
Changer intérieur du flexible  553d3410
Changer intérieur du flexible  9728db10
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4638
Date d'inscription : 10/11/2011

Changer intérieur du flexible  Empty
MessageSujet: Re: Changer intérieur du flexible    Changer intérieur du flexible  EmptySam 12 Sep 2020 - 6:03

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7048
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Changer intérieur du flexible  Empty
MessageSujet: Re: Changer intérieur du flexible   Changer intérieur du flexible  EmptySam 12 Sep 2020 - 7:47

La partie que tu as dans les mains se démonte aussi ,prendre deux pinces avec dents ,attention de ne pas trop appuyer(hélas des fois il faut) et tu tournes en dévissant ...cela doit venir ..

Enlèves aussi des deux vis du slip qu'il te faudra changer ,car apparemment cassé ....

Je reste à ta disposition ...si tu n'y arrives pas appelles moi sur FB messenger et je te donnerais un cour en direct ,j'ai toujours de moteur et des flexible

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
UThomas




Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2020

Changer intérieur du flexible  Empty
MessageSujet: Re: Changer intérieur du flexible    Changer intérieur du flexible  EmptySam 12 Sep 2020 - 8:28

Bonsoir Eddy, oui j’ai déjà regardé en détail le plan que vous avez posté ! Et tenté de dévisser le slip aussi mais il m’a l’air d’être d’un seul bloc. Et avec plaisir je peux vous contacter sur FB , par contre ou puis je trouver votre adresse ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Namur

Changer intérieur du flexible  Empty
MessageSujet: Re: Changer intérieur du flexible    Changer intérieur du flexible  EmptySam 12 Sep 2020 - 8:33

.
Juste là. Wink

Changer intérieur du flexible  Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7048
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Changer intérieur du flexible  Empty
MessageSujet: Re: Changer intérieur du flexible   Changer intérieur du flexible  EmptySam 12 Sep 2020 - 8:35

ben en bas de mon post ..sinon https://www.facebook.com/eddy.a.marty ou https://www.facebook.com/Cr%C3%A9a-Tahiti-1623057897767268/ sur fb

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
UThomas




Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2020

Changer intérieur du flexible  Empty
MessageSujet: Re: Changer intérieur du flexible    Changer intérieur du flexible  EmptySam 12 Sep 2020 - 12:50

Merci rascar 😬 et merci Eddy ! Je vous contacte demain

Bonne soirée à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer intérieur du flexible  Empty
MessageSujet: Re: Changer intérieur du flexible    Changer intérieur du flexible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer intérieur du flexible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable intérieur du flexible Techdent cassé: réparation d'urgence possible?
» Petites bagues tout argent, super simple avec cabochon de 4 mm
» Comment changer une pince
» Mon moteur flexible
» Jonc en or flexible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: