Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adnene




Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente EmptySam 27 Nov - 21:30

Adnene ben Sedrine, maitre artisan en bijouterie semi industrielle et styliste créateur en joaillerie.
Fort d'une expérience de plusieurs années dans le domaine merveilleux et passionnant de la bijouterie, j'ai acquis une certaine compétence et une forte expérience dans la création et la conception des bijoux.
J'ai acquis cette expérience notamment dans des entreprises industrielles étrangères mais aussi en free lence avec des outils et des moyens assez développés et intéressant me permettant ainsi de me vouez à la conception et la création des bijoux.
Mon rêve est de donner à ce domaine une autre dimension et un regard nouveau et moderne.
Mon ambition m'a emmené à chercher d'autres horizons et d'éventuels partenariats internationale dans le domaine de la bijouterie artisanale et industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptySam 27 Nov - 21:54

bienvenu à toi Adnene, au plaisirs de te lire et éventuellement pouvoir observer tes créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptySam 27 Nov - 22:09

Bonjour Adnene,

Bienvenu parmi nous...les passionné(es) du travail fait entièrement à la main sans aucun moulage.

Explique moi comment tu comptes à la fois développer de manière internationnale de la bijouterie artisanale et industrielle.....?

Je devine plus là des questions de marketting que de créations à un niveau personnel....?

Quelque chose m'échappe...

Au plaisir de te lire.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
adnene




Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010

je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tousse mes créations   je me presente EmptyDim 28 Nov - 14:14

Bonjour a vous tousse j’aime vous présentées mes sincère salutation et mon grand plaisir d’être avec vous

Je vous présente un peut de mes créations faite a la main en photo

stylo en argent 925carat platinés ou or 18carat
Fichiers joints
je me presente AttachmentfSTYLO ARGENT 2 (3).jpg
stylo en argent 925carat
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(188 Ko) Téléchargé 12 fois
je me presente Attachmentimage.php.jpg
stylo en argent 925carat
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(59 Ko) Téléchargé 8 fois
je me presente Attachment3.php.jpg
stylo en argent 925carat
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(49 Ko) Téléchargé 7 fois


Dernière édition par adnene le Dim 28 Nov - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adnene




Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010

je me presente Empty
MessageSujet: Merci   je me presente EmptyDim 28 Nov - 15:31

Bonjour Mr
Michel Zim

Avec un grand plaisir que je vous répond dans notre métier de bijouterie et ce qui concerne mon savoir faire des bijoux.

Il y a des bijoux qui ne demandent aucune touche artisanale pour leur fabrication comme fabrication des chaines ou simplement des bijoux carrément impossible de les faire a la main en plus si c'est une grande commande, ce que j'appelle bijouterie industrielle.

Et il y a des bijoux qui ne se font que artisanalement pour les mettre plus en valeur et faire développer notre art comme artisan, et quelque fois il faut convaincre le client à faire sa commande artisanalement ça lui porte plus de beauté à son bijou.

Ma conclusion est, il y a deux sortes de méthode pour faire les bijoux (artisanale et industrielle) et qui commande c'est le modèle de bijou pas nous

Merci et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» Je me presente
» Je me presente
» Je me présente !
» Je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: