Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Configuration date des posts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MartinB




Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 73
Localisation : Paris - France

Configuration date des posts Empty
MessageSujet: Configuration date des posts   Configuration date des posts EmptyJeu 15 Oct - 12:39

Bonjour à toutes et à tous.
J'espère que vous prenez soin de vous.
L'un d'entre vous pourrait-il me dire si il est possible de configurer la date des posts ?
Certaines informations prennent de la valeur quand on sait leur age et qu'on peut si elles ont dépassé leur date de péremption. Particulièrement la loi.
Je vous remercie de vos réponses
Bonne journée
Martin
Revenir en haut Aller en bas
MartinB




Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 73
Localisation : Paris - France

Configuration date des posts Empty
MessageSujet: Configuration date des posts   Configuration date des posts EmptyJeu 15 Oct - 12:51

Euh ! il a suffi que je pose la question pour voir qu'elle est bien dans le titre. Désolé. Je ne crois pourtant pas avoir des lubies.
Il est toujours possible de m'indiquer si une certaine paramétrisation de ma présentation du forum est disponible.
Bonne journée ou bonne nuit suivant votre localisation
Martin
Revenir en haut Aller en bas
MartinB




Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 73
Localisation : Paris - France

Configuration date des posts Empty
MessageSujet: Re: Configuration date des posts   Configuration date des posts EmptyJeu 15 Oct - 13:07

Salut Martin.
J'espère aussi que tu vas bien. :-)))
J'ai trouvé la réponse dans un post de Rascar Capac que je remercie.
Comme mes préférences sont bien configurées, je sais que le poste est du 14 Nov 2018, 18:50.
Son titre est DOCUMENT SUR LE STATUT JURIDIQUE,REGIME SOCIAL ET FISCALITE DE L'ENTREPRENEUR INDIVIDUEL EN BIJOUTERIE-JOAILLERIE auto entrepreneur.
Merci à lui.
J'ai compris que lorsque je n'avais pas le format des dates qui me convient, c'est que j'étais sur le forum sans m'être connecté.
Désolé de dégrader le bilan carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Configuration date des posts Empty
MessageSujet: Re: Configuration date des posts   Configuration date des posts EmptyJeu 15 Oct - 14:19

.
Je vais bien, et de rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration date des posts Empty
MessageSujet: Re: Configuration date des posts   Configuration date des posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration date des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière configuration, avant la prochaine.
» Année des posts
» Date des sujets... Avec l'année précisée !
» Vue chronologique des posts sans sélection de thème
» La dernière en date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: