Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 atelier st-jean sur richelieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patoine

patoine


Messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 55
Localisation : rive sud de montreal

atelier st-jean sur richelieu Empty
MessageSujet: atelier st-jean sur richelieu   atelier st-jean sur richelieu EmptyVen 3 Déc - 22:44

Sécurité et santé bien sûr car notre métier n'est pas sans risque.

Pour la pureté de l'air l'été je ne me casse pas la tête: La porte de garage et les vitres ouvertes ça fait le travail mais la dame nature oblige qu'elle soient fermés pour l' hiver
et ça c'est le truc que je me suis fait qui va très bien pour la poussière et la vapeur atelier st-jean sur richelieu Img_2512atelier st-jean sur richelieu Img_2513atelier st-jean sur richelieu Img_2514

Les vapeurs ne sont pas filtrées mais éloignées de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patoine.sitew.com
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

atelier st-jean sur richelieu Empty
MessageSujet: Re: atelier st-jean sur richelieu   atelier st-jean sur richelieu EmptyDim 5 Déc - 0:56

Salut patoine.

Je te salut et t'accueille ici, sur le forum.
(j'aime beaucoup la chaine un peu "tricotin" de ton pendentif, et l'accompagnement de la pierre)

Quand j'ai présenté mon atelier, la photo s'arrête au coffrage supérieur, lequel forcément est relié à un système d'aération, avec moteur d'extraction de l'air.
C'est très important, surtout avec le nombre d'année qui s'y déroule.

A+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
 
atelier st-jean sur richelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Patoine,
» Comment creuser le métal ???
» Bague saphir du Montana.....et diamants sertis brides.
» Présentation de Wistiti
» Bonjour à tous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Sécurité-
Sauter vers: