Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message pour Eddy

Aller en bas 
+4
Maxime
Eddy
Admin
patoine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7053
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Message pour Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Rien compris !   Message pour Eddy - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 3:12

Adrien t'as rien compris, cette photo n'est pas de moi 1 ensuite cette perle est super GLACEE sous entendu, tellement polie que l'on ne voit même plus les strates d'Aragonite, c'est un vrai miroir .

AUCUNE PERLE N'EST UN MIROIR

Qu'elle brille et soit polie, oui mais il y a des limites, ceci n'est pas naturel, elle a été traitée ......

Donc photo, belle peut être, mais pas la perle, je dois d'ailleurs cette photo a une amie japonaise, qui se demandait si cette couleur était possible et ce que je pensais de cette perle, je lui ai dit que pour moi elle n'était pas naturelle, je trompais qu'a moitié, car le support est naturel, mais ensuite le traitement l'a dénaturé, qui plus est cette perle est vendu un prix ridicule, au Japon et n'est pas présentée comme une perle traitée mais une perle de Tahiti sans plus, et c'est après de longue recherche par mon amie et en japonais que le pot au rose "cuivre" a été révélé ...;


Eddy ..................Couroussé ........;;mais bon il fait chaud et beau ....la la alalère !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Message pour Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Eddy   Message pour Eddy - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 12:53

Salut ,

Cette perle trafiquée a presque l'air d'un Grenat en boule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Message pour Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Eddy   Message pour Eddy - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:57

Interessant merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Eddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Eddy   Message pour Eddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Eddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous
» Pour Eddy...et pour nous toutes et nous tous...Frédédric Dard
» Pour Eddy et les autres
» Les perles, encore !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Tout ce qui concerne les PERLES en général-
Sauter vers: