Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jess6ka




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2021

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 27 Fév - 15:32

Voila voila, venu le temps de la présentation !

Je me présente, Jessica, 26 ans, je vis actuellement en région parisienne à Colombes/La Garenne Colombes, je suis originaire du Sud de la France.

CAP et BMA en bijouterie joaillerie obtenu à Marseille, j'ai eu la chance de venir faire le DMA pour lequel j'ai été prise en 2016 et du coup diplômée en 2018 !

Après s'est suivi des stages, une recherche d'emploi longue et compliqué, on nous demande 2 ans d'expérience après l'école, j'ai choisi de m'exiler en 2019 pour l'Angleterre pour lequel j'ai bossé en SAV d'une très grande marque française Wink, et je suis revenue juste avant la pandémie de Mister Covid, pour des raisons diverses et variées !

Mais je ne suis pas à la cheville, juste en montage et je ressens beaucoup de frustration !
C'est pour cela que je suis ici, pour me remettre tout doucement dans cette aventure faite de défis et de beautés qui est la bijouterie à la cheville geek

Je suis aussi illustratrice autodidacte par passion et envie, vous pouvez retrouver mes créations sur mon Instagram : @gsicaa

Voila ! ( actuellement à la recherche d'un local en région parisienne et en progression vers le statut d'auto-entrepreuneur... )
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 27 Fév - 15:35

.
Bonjour et bon retour à la cheville, Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 27 Fév - 19:19

Bonjour jess6ka,

Bienvenu parmi nous.

Je souhaite que tu puisses trouver rapidement un local pour y travailler et poursuivre ta progression dans ce merveilleux métier.

Nul doute que de rechercher l'indépendance, te permettra de créer et de fabriquer avec bonheur sans toutes les contraintes imposées par un certain marché qui ne recherche que vitesse et rentabilité......

Le forum t'aidera, peu importe tes questions ou commentaires, il se trouvera toujours un membre ou plusieurs quelque part sur la planète pour te répondre.

VIVE La Garenne Colombes
cheers cheers

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Garenne-Colombes

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..
» Bonjour bonjour amis passionnés
» Présentation obligatoire :-p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: