Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LZX

MessageSujet: FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).   Ven 25 Sep - 15:22

Bonjour,

Je continue sur ma lancee (cf Ethicle) avec : http://www.freerice.com/
Chaque bonne reponse donne 10 grains de riz au "World Food Program" des Nations Unies.

Revisez ou augmentez votre vocabulaire avec des Questionnaires a Choix Multiples en :

- anglais

- francais

- allemand

- italien

- espagnol

Il est possible de chosir son niveau de difficulte et son domaine :

- Famous Paintings

- Chemical Symbols (Basic)
- Chemical Symbols (Full List)

(--> Recommande pour les bijoutiers et gemmologues... En tout cas pour moi c'est un moyen ludique de les apprendre!!!)

- English Grammar
- English Vocabulary

- Identify Countries on the Map
- World Capitals

-Basic Math (Pre-Algebra)
- Multiplication Table

Chaque bonne reponse donne 10 grains de riz au "World Food Program" des Nations Unies.

Bonne journee!!!

LZX
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

MessageSujet: Re: FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).   Sam 24 Oct - 20:37

Salut LZX ,

Je n'avais pas vu cette annonce , étant absente à ce moment-là ...
Je vais m'y rendre , je vous dirai ..
Quelqu'un a -t'il déjà procuré un peu de riz de cette manière ?

Quelqu'un pourrait -il calculer le nombre de grains de riz nécessaires pour emplir un bol ?
Plusieurs centaines à mon avis ...

Je n'ai plus le temps ... j'en ai donné 1460 pour le moment

"L'oiseau ne vole pas parce qu'il a des ailes , mais il a des ailes parce qu'il vole ."Wayne Shorter
LZX

MessageSujet: Re: FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).   Sam 24 Oct - 20:39

Moi j'ai revise les elements chimique avec FreeRice.
Danielle

MessageSujet: Re: FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).   Sam 24 Oct - 20:43

J'y retournerai

Ca fait du bien à tout le monde !
Je vous conseille d'y aller on rend service en se rendant service aussi ! On ne peut rêver plus agréable formule !

"L'oiseau ne vole pas parce qu'il a des ailes , mais il a des ailes parce qu'il vole ."Wayne Shorter
LZX

MessageSujet: Re: FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).   Sam 24 Oct - 20:48

Je trouve que Etycle est encore mieux (voir autre de mes post dans la meme rubrique).
Je vais mettre un troisieme truc dans le genre bientot mais comme il n'y a en general aucune reponse je pense que les gens ne sont pas interesses...
Danielle

MessageSujet: Re: FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).   Sam 24 Oct - 21:18

SI SI

intéressés ... pourquoi ne le serait -on pas par un moyen aussi ludique et instructif de faire un peu de bien !

Mais parfois il y a des messages qui ne sont pas lus quand on a été trop longtemps absent : la liste des messages non lus devient longue , on fait le tri et à la prochaine connexion , ... on a oublié ce qu'on n'a pas eu le temps de lire ... Car on considère tout comme lu à chaque connexion .
Il faudrait un moyen de cocher ce qui reste à lire comme dans les boîtes de messagerie électronique .
Bon ! Je rigole ... il ne faut pas demander la lune quand même , à nous de prendre nos responsabilités ! Quand on veut quelque chose , on l'obtient . C'est un peu de laisser-aller très humain de notre part .
D'autant plus que le propos n'est pas dans le sujet du forum .

Les affamés te remercient beaucoup , LZX . Ces petites actions accomplies avec coeur et légèreté sont à la portée de chacun .

FREE RICE = 1 bonne reponse = 10 grains de riz au "World Food Program" (NU).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1