Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lushpeanut




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2021
Age : 34
Localisation : Montréal

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyLun 10 Mai - 19:54

Bonjour,
je me présente : Marie, de Montréal, dans la province de Québec (Canada).
J’étais hygiéniste dentaire de formation depuis 6 années, mais sentais au fond de moi que je n’étais pas là où je devais être. Plus le temps avançait, plus je ressentais le besoin de faire un métier artistique, épanouissant et qui me permettrait d’apprendre constamment.
Suite à un voyage et à l’angoisse de retourner au boulot par la suite, il m’a parut évident que je devais agir. J’ai donc tout plaqué, malgré les réticences de mon entourage, et me suis engagé avec passion dans ce magnifique métier qu’est la bijouterie/joaillerie!
Je suis présentement étudiante et chaque jour passé sur ces bancs d’école est un réel bonheur.
La raison de mon inscription à ce forum est une forte envie d’apprendre, de m’améliorer et de participer à la vision de monsieur Zimmermann: le tout-fait-main et le retour aux sources en bijouterie/joaillerie .
Je compte bien partager cette nouvelle avec mes collègues de classe qui ont également cette même vision.
Peut-être qu’un jour ce sera mon tour de transmettre ce savoir.
J’ai 31 ans et suis plus épanouie que jamais Smile.
Merci pour cette chance.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 10 Mai - 20:29

Bonjour Lushpeanut,

Bienvenu parmi nous.

Garde bien cette passion toute ta vie, elle te motivera et te rendra au centuple tous les efforts fait en apprentissage.

Nous serons heureux de t'aider à progresser dans ce métier.......formidable comme tous les métiers, car pouvant produire des merveilles toute notre vie pour notre bonheur et celui de notre clientèle. ( et de nos amies et amis )

Si un jour tu passes à Québec, au centre-ville, je t'invite à visiter mon atelier au 46 côte de la Fabrique. ( Ouvert tous les jours sauf le dimanche )

VIVE Montréal  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Salutations à tes collègues.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Jubery

Jubery


Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : Savoie, savoie même très bien!

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 12 Mai - 20:36

Bonjour Marie et bienvenue ici Smile
Ecole + forum: tu es bien partie pour ton nouveau métier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7062
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 13 Mai - 19:53

Bonjour et bienvenue ici ! Marie !

bijouterie 1 dentisterie 0... on mène aux points ! la passion c'est le grain de sable qui fait se bouger les montagnes ! ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentations
» Présentations
» Présentations
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: