Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pendentif phœnix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Pendentif phœnix  Empty
MessageSujet: Pendentif phœnix    Pendentif phœnix  EmptyMar 19 Oct - 17:45

Coucou tout le monde,
la fleur bleue que je suis a encore frappée, l'homme que j'aime me demande de lui faire un pendentif avec un phœnix il a bien aimé mon pendentif In-Yô

et... Son anniversaire est a la fin du mois de novembre

je voudrais lui faire quelque chose de sobre, pas trop gros et qui tienne dans un cercle de ... 35 mm? ça me parait trop gros apres ^^" d'ailleurs, cercle ou pas cercle d'ailleurs?

je voudrais faire un bijou avec différent effet de texture comme ici
Pendentif phœnix  Captur20


et ce genre de forme ci qui lui plairait, je vais retravailler ça pour simplifier un peu quand même

Pendentif phœnix  24649310

pensez vous que je peux réussir a le simplifier suffisamment pour le faire rentrer dans le cercle Razz et souder les elements ensuite sur la plaque du dessous pour lui donner ce relief que j'aime tant pour un rendu plus masculin Smile

il vas falloir également que je me penche sur quoi utiliser pour patiner en noir bien profond le fond du pendentif  bounce
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4624
Date d'inscription : 10/11/2011

Pendentif phœnix  Empty
MessageSujet: Re: Pendentif phœnix    Pendentif phœnix  EmptyMar 19 Oct - 18:32

Bonjour,
Fais toi une série de cercles à la taille que tu souhaites ou en variant les tailles et dessine dedans le Phœnix en le stylisant. Ça vient tout seul au bout d'un moment.
Tu n'es pas forcée de souder ce motif sur le fond, tu peux aussi le riveter.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Pendentif phœnix  Empty
MessageSujet: Re: Pendentif phœnix    Pendentif phœnix  EmptyMar 19 Oct - 18:38

XD justement plus j'y pense et plus, pour moi il rentrerait mieux dans un diamant Rolling Eyes Razz Mad

mais bon je me vois pas lui faire un bijou en forme de diamant Surprised

je crois que je vais etre obligée de partir sur un phoenix dont les ailes partent vers le haut, c'est encore le mouvement qui est le plus equilibré dans un cercle

mais finalement est il bien obligé de rentrer entièrement dans le cercle? heureusement que j'ai quelques semaines pour peaufiner mon dessin avant de m'y mettre  Razz Razz


Dernière édition par Ombre56 le Mar 19 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pendentif phœnix  Empty
MessageSujet: Re: Pendentif phœnix    Pendentif phœnix  EmptyMar 19 Oct - 21:25

Bonjour Ombre56,

Joli projet. cheers

Tu peux aussi dessiner un pendentif rond avec une phoenix dont les ailes dépasseront un peu le cercle, tout en réduisant un peu la quantité de plumes.

Le conseil de TimTamTom est excellent....par cette méthode rapidement tu trouveras le bon dessin.

Tu nous montreras !!!!

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Pendentif phœnix  Empty
MessageSujet: Re: Pendentif phœnix    Pendentif phœnix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentif phœnix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pendentif
» Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)
» Pendentif Eow
» Un pendentif
» Pendentif "AA"_1ère commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Méthodes et projets-
Sauter vers: