Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur Paris / en IDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CitrouilleDeMinuit

CitrouilleDeMinuit


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 31
Localisation : IDF

Rencontre sur Paris / en IDF Empty
MessageSujet: Rencontre sur Paris / en IDF   Rencontre sur Paris / en IDF EmptyLun 15 Nov - 13:10

Bonjour à vous toutes et tous,

Je souhaiterais rencontrer des membres de ce forum, des plus néophytes aux plus experts, peu importe ! Tout le monde est le bienvenu... Cheese
Et ainsi commencer à créer un petit réseau de personnes passionnées par le métier, car pour l'instant je ne connais personne "en vrai".  


J'habite dans les Yvelines et travaille dans le 17ème arrondissement.  

Y-aurait-il des intéressé-es ? 

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Rencontre sur Paris / en IDF Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris / en IDF   Rencontre sur Paris / en IDF EmptyLun 15 Nov - 18:48

c'est une chose qui m'a toujours séduite de rencontrer au fil des ans les membres du forum !

Hélas pour moi ne voyageant pas souvent à l'extérieur de mon île je n'ai pu rencontrer que certains qui l'habitent ; et encore pas toues et tous ! ..

Mais je trouve cela intéressant que d'autres en métropole le fasse ! et je vous enjoins à former des amitiés plus réalistes que virtuelles !

bonne rencontre à vous ! autour d'un café ou d'un verre !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Daniela

Daniela


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 76
Localisation : Paris

Rencontre sur Paris / en IDF Empty
MessageSujet: Timeless Jewels   Rencontre sur Paris / en IDF EmptyJeu 18 Nov - 17:56

BOnjour et bienvenue Alexandra ,

https://www.timelessjewels.fr/
Cet évènement programmé sur Paris du 26 au 29 Novembre 2021 pourrait te donner l'occasion de faire des rencontres intéressantes .
Le programme est alléchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Paris / en IDF Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris / en IDF   Rencontre sur Paris / en IDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Paris / en IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo a Paris
» Enchanté et bien le bonjour
» sophie de Paris
» Sertisseur sur Paris
» Recherche de Vis à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Rendez-vous-
Sauter vers: