Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etabli de bijoutier a 12 euros

Aller en bas 
+7
Alain Laspeyres
Louis Joseph lll
CitrouilleDeMinuit
Raquel
papaours
Eddy
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elian

Elian


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 31
Localisation : à 20kms de Reims !

Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros    Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:00

CANONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! Beau travail ! Tu prends des commandes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros    Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:10

Bjr Elian, merci sa fait plaisir tt les retours des membres du forum,
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : 73

Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros    Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:42

Bonjour
Un établi sur mesure et costaud tu as raison de recycler c'est ce que je m’emploie à faire le plus possible.
Je ne suis pas bijoutier seulement modéliste amateur.
Par contre pour la peau j'ai une idée regarde quand les gens jettent des canapés il y en as en cuir
avec de belles surface j'en ai récupéré et si ça se trouve il y en as une suffisamment grande pour faire une peau. (c'est de la vraie peau pas du simili,j'ai aussi un crapeau que j'avais acheté sur un vide grenier
il fonctionne bien depuis j'ai eu l'occasion de passer à des bouteilles bi-gaz pour mes soudures et je n'en ai pas l'utilité si ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros    Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:55

Merci Papynano oui tu as raison faut que je me trouve une peau,j avais pas pensé au fauteuil en cuir c est vrai,mais faudrait tomber dessus je vais bientôt me faire des lingotiere faut que j achète aussi un chalumeau je continue de parcourir les sujet du forum j aimerais faire des lingots de 80 ou 100 grammes,
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : 73

Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros    Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:49

Bonsoir
Je ne sais pas vers chez toi mais ici si tu te ballade dans les cité en périphérie de la ville il y a souvent des tas de trucs vers les containers de poubelles.Les encombrants qu'ils appelle ça j'aime bien regarder dans ces dépôts il y a parfois des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros    Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 7:46

Non vers chez moi il n'y a pas les encombrants ,il me semble que c est interdit il faut aller les jeter à la decheterie, c est bien dommage j aurai pu trouver une multitude de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros    Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 11:58

à la déchetterie, c'est possible bien souvent de récupérer des trucs, cela dépend de la personne qui surveille, mais ils sont assez ouvert à cela. Et ils ont la plupart du temps des gaffes pour récupérer dans les bennes sans prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros    Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:37

Bjr je me suis fabriquer une lampe d établi plutôt bien adapté elle ce pli et s oriente dans quasi tt les sens.avec quelques ressort et des chutes de bois et un vieux fil de lampe à chevet
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros    Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:41

Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 20211217
Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 20211218
Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 20211219
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7043
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros   Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 19:36

Super ta lampe , un brin volumineuse et tu dois avoir trouvé de bons ressorts , mais cela me donne encore une idée ! mon fils m'a donné un carré Led dernièrement et je pense pouvoir l'inclure dans une vieille lampe d'architecte ( j'ai plus la patience de fabriquer un truc aussi beau , moi c'est utile avant tout !) dès que j'ai fini le ménage commencé hier , (ça me tue ce truc !) je retrouve les morceau épart de cette lampe ! merci du visu !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros    Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 20:12

Oui c est sa Eddy c'est un carré led c est juste deux ou trois morceaux de bois et des ressort de machine à laver four etc merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elisawlls

elisawlls


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 23
Localisation : Paris

Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros    Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:05

Il est magnifique, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://elisawallois.wixsite.com/elisawallois/
Contenu sponsorisé





Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etabli de bijoutier a 12 euros    Etabli de bijoutier a 12 euros  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etabli de bijoutier a 12 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Établi de bijoutier
» Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt )
» Etabli bijoutier + outillage
» Où trouver le bijoutier à l'établi
» Optimisation de mon établi de bijoutier-joailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: