Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Op pop pop Je me jette à l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mooky

Mooky


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Lorient

Op pop pop Je me jette à l'eau Empty
MessageSujet: Op pop pop Je me jette à l'eau   Op pop pop Je me jette à l'eau EmptySam 18 Déc - 2:21

ça y est je me jette a l'eau en postant un gouacher.

le thème était : nous devions réaliser un pent-a-col ( bijoux du moyen age ) sur le thème chimérique. la réalisation devait contenir des pierres carré ou rectangle, ainsi qu' une perle baroque et une perle de suspension ( minimum 1 chaqu'une ), de l'or j'aune et de l'émaille.

Op pop pop Je me jette à l'eau Photo015

( désolé pour la mauvaise qualité je l'ai prise en photo avec mon portable , j'éssayerai d'en faire une meilleur dés que possible

Mooky *
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Op pop pop Je me jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Op pop pop Je me jette à l'eau   Op pop pop Je me jette à l'eau EmptySam 18 Déc - 2:38

Bonjour Mooky,

Belle belle belle '' Licorne aux Rubis ''.

cheers cheers cheers cheers

La prochaine fois, tu réussiras à donner plus de lumière à tes rubis.......pour tout le reste........BRAVO.

Auras-tu l'occasion de réaliser ce bijou ?

Belle fin de soirée et encore merci de nous montrer ton travail de création.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Op pop pop Je me jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Op pop pop Je me jette à l'eau   Op pop pop Je me jette à l'eau EmptySam 18 Déc - 4:02

C est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Mooky

Mooky


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Lorient

Op pop pop Je me jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Op pop pop Je me jette à l'eau   Op pop pop Je me jette à l'eau EmptySam 18 Déc - 15:38

Bonjour Michel et LZX

malheureusement Michel nos créations dessins n'irons pas en atelier mais si j'ai le temps j’essaierai bien de faire juste la tête de ma licorne pour en faire une broche.

Merci pour vos encouragement cheers

Mooky *
Revenir en haut Aller en bas
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Op pop pop Je me jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Op pop pop Je me jette à l'eau   Op pop pop Je me jette à l'eau EmptySam 18 Déc - 15:40

Bel exercice de sculpture!!!
J ai hate de voir les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 256
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33

Op pop pop Je me jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Op pop pop Je me jette à l'eau   Op pop pop Je me jette à l'eau EmptySam 18 Déc - 19:54

De même j'ai hâte de voir ton dessin réalisé.

Les rubis manque effectivement de lumière, mais les pierres c'est bien ce qu'il y a de plus dur à réaliser Sad
La perle m'a l'air très bien faites ! Essaye de scaner ton gouaché si tu en as l'occasion ça rendra mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mooky

Mooky


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Lorient

Op pop pop Je me jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Op pop pop Je me jette à l'eau   Op pop pop Je me jette à l'eau EmptySam 18 Déc - 20:05

c'est vrai que le scaner c'est beaucoup mieu Razz

Op pop pop Je me jette à l'eau Gouach10


( les points sur la perle du bas sont une marque faites par mon scaner , ils n'y sont pas sur mon gouacher )

Mooky*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op pop pop Je me jette à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Op pop pop Je me jette à l'eau   Op pop pop Je me jette à l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Op pop pop Je me jette à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon on se jette à l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Dessin et croquis......de bijoux-
Sauter vers: