Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je me présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrnfbbr




Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2022

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMar 4 Jan - 19:50

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Marion. Je suis le groupe sur Facebook depuis quelques mois, et je viens régulièrement sur le forum pour chercher des infos et des conseils par-ci par-là.
Je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous à l'occasion !

J'habite à Nantes, et suis designer de mode Freelance de profession. ça fait plusieurs années (la fin de mes études en fait), que je souhaite créer des bijoux. Après avoir suivi une formation au Greta à Paris pour apprendre les bases de ce métier passionnant, je pense pouvoir enfin me lancer dans les prochains mois.

Mais c'est hyper stressant, et j'ai tout le temps des questions qui me viennent. Je vais donc très certainement solliciter votre aide assez régulièrement.

J'ai déjà une idée assez précise de ce que je vais faire en terme de bijoux, ça sera des pièces relativement imposantes et épurées, en argent recyclé. J'ai hâte de vous montrer !

Merci pour tout ce que vous faites et pour votre patience pour aider les petits jeunes qui se lancent, c'est rare de trouver des communautés d'entraide comme celle-là !

A très vite  Laughing

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7046
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re:: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMar 4 Jan - 20:23

Salut Marion et bienvenue ici ! oui un jour ou l'autre il faut sauter le pas ! ... des tas de pas pour enfin se réaliser et vivre ses rêves !

Tu est donc la première inscrite de l'année 22 Bravo !

oui tu as raison de le dire des tas de questions et surtout des questionnement quant à son avenir et la justesse de ses choix !

Ente souhaitant une belle détermination , nous seront là pour répondre à tes questions !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMar 4 Jan - 20:50

.
Bonsoir et bienvenue, Marion ! (Un de mes prénoms féminins favori) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrnfbbr




Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2022

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! EmptyMer 5 Jan - 15:45

Merci pour votre accueil ! Et bonne année Smile

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San'A se présente
» je me présente .....
» Je me présente
» Je me presente
» Je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: