Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Ugné :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ugne

Ugne


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 31
Localisation : Toulouse

Je me présente, je m'appelle Ugné :)  Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Ugné :)    Je me présente, je m'appelle Ugné :)  EmptyDim 16 Jan - 19:57

Bonjour à tous,

Je suis Ugné, d'origine lituanienne, cela fait maintenant 10 que j'habite en France.

J'ai 29 ans et je suis une commerciale dans une startup. Cela fait quelques mois que j'ai découvert ma nouvelle passion, les bijoux et surtout leur fabrication. J'ai commencé quelques cours de Mélanie d'Apprendre la bijouterie. J'ai donc acquis les principaux outils et passe tout mon temps libre à fabriquer des bijoux. J'adore !!

Je me rends compte petit à petit que j'aimerais me diriger vers la joaillerie plus complexe et de se former dessus en autodidacte peu prendre bien plus de temps que ne pensais, donc je m'informe sur les possibles formations type CAP autour de Toulouse, où j'habite.

Merci beaucoup de votre accueil, ce forum est génial, je trouve tellement d'informations, merci !

Bien à vous,
Ugné
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je me présente, je m'appelle Ugné :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Ugné :)    Je me présente, je m'appelle Ugné :)  EmptyLun 17 Jan - 19:06

Bonjour Ugne,

Bienvenu parmi nous.

Tu trouveras dans ce forum ( gratuitement ) des milliers d'informations, de trucs et de techniques classiques qui te rendront libre de créer des merveilles.

Dans la mesure où la joaillerie est la mise en valeur des pierres, elle demande une bonne connaissance de base en bijouterie, additionnée des techniques très variés pour les mises en pierres et le sertissage final, donc de la rigueur........ce qui, avec un peu de temps et de concentration, est à la portée des passionnés.

VIVE la Lituanie  cheers  cheers( et tous les pays baltes.  Wink  Wink  Wink )

Vive Toulouse cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je me présente, je m'appelle Ugné :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Ugné :)   Je me présente, je m'appelle Ugné :)  EmptyLun 17 Jan - 19:33



Здравствуйте и добро пожаловать на форум Угне!

Bienvenue sur le forum Ugné !

Il est vraiment international ce forum ! c'est un vrai plaisir !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Je me présente, je m'appelle Ugné :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Ugné :)    Je me présente, je m'appelle Ugné :)  EmptyLun 17 Jan - 19:45

.
Bonsoir et bienvenue, Ugné !

Lituanie. Comme Giédré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ugne

Ugne


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 31
Localisation : Toulouse

Je me présente, je m'appelle Ugné :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Ugné :)    Je me présente, je m'appelle Ugné :)  EmptyMar 18 Jan - 10:57

Merci beaucoup de votre accueil !!

Effectivement Michel, je me rends compte de plus en plus de combien d'information précieuse l'on peut trouver ici, c'est formidable ! Il ne manque que de la patience haha
Je réfléchis beaucoup sur ce que je devrais faire, peut être continuer en autodidacte et faire un stage chez un sertisseur ou un maître joailler pour approfondir mes connaissances... à voir !

Malheureusement je ne parle pas russe, mais merci de même Eddy ! Smile

Oui Rascar Capac, tout comme Giedré je l'adore Je me présente, je m'appelle Ugné :)  1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Ugné :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Ugné :)    Je me présente, je m'appelle Ugné :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Ugné :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente!
» Je me présente
» Je me présente...
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: