Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...............................................Nous venons de dépasser les 5500 membres dans notre forum........MERCI à toutes et à tous. Dans ce monde de plus en plus complexe, il est plus que jamais urgent de favoriser le partage de nos connaissances et de favoriser ainsi la plus grande indépendance des uns et des autres peu importe nos statuts. Belle journée à vous tous...................................

Partagez

Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX Empty
MessageSujet: Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX   Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX EmptyVen 25 Sep - 23:07

Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur. Ce texte est de LZX...................

Bonjour,

Hormis la BJO qui fut frequentee par Michel, les deux ecoles dont le nom
revient souvent sont :

- L'ecole Tane de Ploermel :
http://ecoletane.celeonet.fr/

- L'institut de bijouterie de Saumur :
http://www.formations-bijouterie.fr/

Cependant je ne peux me vanter de savoir ce que valent des lieux de
formation.

Bonne journee!

LZX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimmermann-quebec.com
Smaug

Smaug

MessageSujet: Re: Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX   Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX EmptySam 26 Sep - 8:40

Je connais bien ces deux lieux de formation qui sont très bons, il y a pas mal d'écoles de formation en France ......
http://www.lecreusetdelacreation.com
LZX

LZX

MessageSujet: Re: Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX   Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX EmptySam 26 Sep - 11:28

A l'époque pour Tatsuko j'ai eu du mal à en trouver.

Si tu as des infos mets les dans cette section stp.

Récemment en passant dans une boutique d'outils de bijouterie j'ai été étonné de voir des annonces de particuliers qui donnent des cours de bijouterie...
Stephane

MessageSujet: Re: Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX   Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX EmptyDim 30 Mai - 10:29

Pour des infos sur ces deux écoles : je vous conseille deux membres : PROF & Griffon a+
canopée

MessageSujet: Re: Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX   Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX EmptyJeu 19 Aoû - 10:54

Il y a un autre centre de formation pour adultes sur Paris. c'est là que j'ai été formée.

L'école est très axée création et bijou contemporain. Je trouve la formation très complète et c'est beaucoup moins cher que BJO pour ceux et celles qui doivent se payer eux mêmes leur formation. AFEDAP, rue Henri Murger, 75019 Paris (métro Bolivar ou Jaurès). tel. 01 42 02 04 14
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX   Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX EmptySam 21 Aoû - 10:47

Je suis la formation de l'école Tané, donc n'hésitez pas si vous avez des questions !
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX   Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX EmptySam 21 Aoû - 10:49

D'ailleurs :

ECOLE TANE

NOUVELLE SESSION DE SELECTION EN SEPTEMBRE

Mercredi 22 et jeudi 23 septembre 2010

L’école TANE refait une nouvelle session de sélection en septembre.

Si vous êtes intessé(e) par la formation qui prépare au CAP "Art et Techniques de la Bijouterie-Joaillerie" ou CAP "Orfèvre", option monteur en orfèvrerie, vous devez vous faire connaître auprès du secrétariat au 02.97.73.36.69. avant le 5 Août.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX   Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX Empty

Ecole Tane de Ploermel / Institut de bijouterie de Saumur....de LZX
Page 1 sur 1