Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Graveur Gravograph manuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elien




Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2021

graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty
MessageSujet: Graveur Gravograph manuel   graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel EmptyJeu 10 Fév - 16:20

Bonjour je vends mon Gravograph. Son état est neuf je l’ai acheté plus de 2300€ et je le vends pour 1700€. Voilà 😁
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty
MessageSujet: Re: Graveur Gravograph manuel   graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel EmptyJeu 10 Fév - 17:18

Bonjour

Si tu rajoutes des photos et un descriptif détaillé tu ne seras pas surpris d’avoir plus d’intérêt.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elien




Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2021

graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty
MessageSujet: Re: Graveur Gravograph manuel   graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel EmptyVen 11 Fév - 0:14

Très bonne idée merci ! 🙏🏼😋
Revenir en haut Aller en bas
Elien




Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2021

graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty
MessageSujet: Re: Graveur Gravograph manuel   graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel EmptyVen 11 Fév - 0:17

Alors voici la fameuse bête hahahah :

relaxed:😀 degraveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel 6e0e1210[url=https://servimg.com/view/20406007/1]
Revenir en haut Aller en bas
Elien




Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2021

graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty
MessageSujet: Re: Graveur Gravograph manuel   graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel EmptyVen 11 Fév - 0:18

Désolé c’est la première fois j’ai mis trop de photo les mêmes 😂😅
Revenir en haut Aller en bas
Elien




Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2021

graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty
MessageSujet: Re: Graveur Gravograph manuel   graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel EmptyVen 11 Fév - 0:19

Avec vous pouvez graver des médaillons , des bagues, des bracelets , des boîtiers de montre , des plaques … etc
Tout est neuf sur cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Elien




Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2021

graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty
MessageSujet: Re: Graveur Gravograph manuel   graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel EmptyVen 11 Fév - 18:51

Je descends le prix à 1500€
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty
MessageSujet: Re: Graveur Gravograph manuel   graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel EmptyVen 11 Fév - 18:59

Dis donc.. Il est en chute libre !
Dans moins d’une semaine est passé de 2000 a 1500 € en plus ailleurs tu proposes le même prix aves deux jeux de lettres. !
Je vais attendre encore un mois… bounce bounce bounce
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bethmalours

Bethmalours


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 66
Localisation : Midi Pyrénées

graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty
MessageSujet: Re: Graveur Gravograph manuel   graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel EmptySam 12 Fév - 0:24

Je pense vraiment que tu es trop cher, tu trouves ce matériel en bon état entre 450 et 600 €
beaucoup d'atelier sont passé avec des machines pilotées par ordinateur et se débarrasse des anciennes machines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-en-or.com
Bapu

Bapu


Messages : 580
Date d'inscription : 22/01/2018

graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty
MessageSujet: Re: Graveur Gravograph manuel   graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel EmptySam 12 Fév - 11:49

Bethmalours a écrit:
Je pense vraiment que tu es trop cher, tu trouves ce matériel en bon état entre 450 et 600 €
beaucoup d'atelier sont passé avec des machines pilotées par ordinateur et se débarrasse des anciennes machines.



Si le matériel est neuf ce n'est pas comparable avec un même matériel qui a 30 ans d'utilisation.


Quant à avoir un gravograph laser ou autre à 10.000€ et plus qui peut tomber en panne ou avec un logiciel propriétaire où tu dois payer pour avoir une licence à jour, si c'est pour faire 10 anneaux à l'année pas sûr que ça en vaille la peine.

Si c'est pour une utilisation lambda quelques gourmettes et alliances à l'année, ce modèle robuste et éprouvé convient parfaitement.

Pour un modèle en très bon état, récent, le prix n'est pas délirant loin de là, vu le prix d'un neuf.





Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty
MessageSujet: Re: Graveur Gravograph manuel   graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel EmptySam 12 Fév - 13:40

Bonjour,
C'est juste un graveur avec pointe diamant? Sans fraise?
Je ne vois pas de moteur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elien




Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2021

graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty
MessageSujet: Re: Graveur Gravograph manuel   graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel EmptyLun 14 Fév - 17:06

Bonjour oui juste pointe diamant sans moteur 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty
MessageSujet: Re: Graveur Gravograph manuel   graveur pneumatique - Graveur Gravograph manuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graveur Gravograph manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coussin graveur, bol à poix et boulets graveur : quelles différences ?
» manuel pour affuteuse gravograph AF
» "Manuel complet du bijoutier, du joailler, de l'orfevre, du graveur sur metaux et du changeur" de M. Julia de Fontenelle (1832)
» GravoGraph
» Courroie Gravograph ( avec l'adresse de Gravograph )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: