Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arnaque de vente de laminoir sur Amazon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 58
Localisation : Enghien les bains

Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Empty
MessageSujet: Arnaque de vente de laminoir sur Amazon   Arnaque de vente de laminoir sur Amazon EmptySam 19 Fév - 15:13

Bonjour à tous

Ce post pour vous faire part de l’arnaque de vente de laminoir (ou n’importe quel autre objet) dont, peut-être je suis victime.


ATTENTION, CECI EST PEUT ETRE DU A MON COTE PARANO !!!!


Comme je vous l’ai dit dans un autre post (sujet du 1er post :  Laminoir vraiment pas cher a 179.99 !!!!!) j’ai acheté un laminoir à 179,99 euros le 11 février.



Il y a 2 jours, j’ai reçu un mail m’informant que le « cargo » avait du retard et qu’elle (elle s’appelle Giselle Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Gisell10 j’aurais dû me méfier avec un tel prénom, désolé pour les Giselle bijoutières) pouvait me rembourser ou qu’elle me proposait un rabais sur la prochaine commande (ben tient, pourquoi pas !!) et qu’il ne fallait pas s’inquiéter des avis du transporteur.

« Remarque : si vous recevez le numéro de suivi qui vous est envoyé par le système ou les informations logistiques envoyées par le transporteur, il peut être automatiquement ajouté par le système, vous pouvez l'ignorer. »
En bon couillon neu-neu , j’ai répondu que je pouvais patienter jusqu’à fin février.


Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Vcry-410

Puis un doute m’assailli méchamment et mon côté machiavélique -parano a fini, je pense, par comprendre :

Pour Amazon le paquet a été livré le 18

[Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Vcry-510


et dans leurs conventions de paiement, ils reversent la somme au vendeur 7 jours plus tard, ce qui nous donne le 25 . Comme j’ai répondu au mail le 18, Amazon n’autorise pas de poser une réclamation avant 48 heures ,

Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Lam310

je dois donc attendre lundi (le 21) pour poser un avis de non livraison. Je pense que je vais recevoir d’autres mails, et si je répondais, cela repousserait encore de 48H le signalement et on arriverait doucement au 25 , puis disparition de la boite !!

Je pense que Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Gisell10, la reine de l’arnaque, table sur l’inertie des gens pour ramasser le gros lot (ils font ça sur plusieurs laminoirs) et se payer des vacances sous les cocotiers ou peut être aller a la clôture des JO !!!!

Quand on regarde les avis sur Giselle and Co, ils sont bons mais il n’est pas difficile de monter la magouille depuis plusieurs mois, de vendre des babioles pas chères dont les gens sont contents, d’où des avis favorables de comptes bidons ou pas.

Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Lam210

Le premier qui me dit que je suis parano …. Je le dénonce à Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Gisell10 !!!!


Ce n’est pas parce que mon avatar est le concombre masqué qu’il faut me prendre pour un con con à bai… !!! Ha mais !!!!

Je vous ferais part de la suite.

Au fait, si ce n’est pas une arnaque et que j’ai trouvé un moyen de truander Amazon, je demande 20% de vos gains. Moi aussi j’aime bien les cocotiers !!!!

Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Cocoti10


Je créés aussi deux posts, si cela gêne les administrateurs, vous pouvez bien évidement les effacer.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://art-de-peindre.com/
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vente de laminoir sur Amazon   Arnaque de vente de laminoir sur Amazon EmptySam 19 Fév - 16:39

Bonjour,
Si tu as payé avec PayPal tu as une possibilité de réclamation en plus d'amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 58
Localisation : Enghien les bains

Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vente de laminoir sur Amazon   Arnaque de vente de laminoir sur Amazon EmptyDim 20 Fév - 14:01

Bonjour

j'ai payé avec CB car, sauf erreur, il est impossible de payer avec Paypal sur Amazon, c'est Paypal que j'utilise toujours autrement.

Merci de l'info

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://art-de-peindre.com/
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vente de laminoir sur Amazon   Arnaque de vente de laminoir sur Amazon EmptyDim 20 Fév - 16:52

Ah, mais c'est vrai que ce ne sont pas les mêmes milliardaires Very Happy faudrait pas mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 58
Localisation : Enghien les bains

Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vente de laminoir sur Amazon   Arnaque de vente de laminoir sur Amazon EmptyJeu 24 Fév - 16:30

Bonjour tout le monde,

comme prévus, c’était bien une arnaque. Ils m'ont relancé plusieurs fois par Amazon pour re amorcer le délais de 48 heurs mais je n'ai pas répondu ( ils m'ont même écrit par whatsapp en se faisant passer pour le service après vente d'Amazon en me proposant de me rembourser directement en annulant ma réclamation)

N'ayant pas répondu j'ai pu poser une réclamation sur Amazon et ceux ci ont accepté ma demande et mon remboursement est en cours.

Bizarrement ce vendeur est toujours sur Amazon ?????

Bonne journée

Lionel

contenu du message Whatsapp :

bonjour cher client, desolee pour vous derander, je suis le service d'apres vente de AMAZON, pour votre commande 403-1809535-7249166, Comme je vous l'ai expliqué auparavant, vous avez dit que vous étiez prêt à attendre, vous vous en souvenez ? Si vous souhaitez un remboursement, pas de problème, je peux vous rembourser tout de suite. mais pouvez vous m'aider a retirer l'AZ d'abord? quand vous reclamez AZ, nous ne pouvons pas vous rembourser. Amazon examine toujours cette commande. Il faut généralement 2 à 3 jours ouvrables pour attendre la décision d'Amazon, puis 15 jours ouvrables pour attendre le remboursement d'Amazon.Cependant, en raison de la récente épidémie, le délai peut être prolongé. Par conséquent, je pense que ma suggestion est plus rapide et plus pratique. Lorsque vous retirez l'AZ, vous pouvez m'en informer et je vous rembourserai immédiatement, afin que vous puissiez recevoir votre remboursement dans les 72 heures, d'accord? Vous pouvez cliquer sur ce lien pour annuler la demande de réclamation: https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/......... Souhaitez-vous accepter cette suggestion? dans l'attente votre reponse bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://art-de-peindre.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vente de laminoir sur Amazon   Arnaque de vente de laminoir sur Amazon EmptyJeu 24 Fév - 17:22

.
Syntaxe, orthographe et tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: Arnaque de vente de laminoir sur Amazon   Arnaque de vente de laminoir sur Amazon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque de vente de laminoir sur Amazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'un Laminoir sur LBC
» Avis sur la vente d'un laminoir.
» Un laminoir Dujardin 1841 sur la baie de vente aux enchères
» Henri Vever..................Un grand bonheur à partager avec vous.
» Créateurs d'entreprise français, ATTENTION!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Rubrique de faits divers-
Sauter vers: