Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84

Aller en bas 
+3
Eddy
Rascar Capac
ENDERLIN Cathy
7 participants
AuteurMessage
ENDERLIN Cathy




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2019

Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Empty
MessageSujet: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84   Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 EmptySam 19 Mar - 16:38

Bonjour à tous
Je vends tout mon matériel de bijouterie en lot: table de travail, Pièce à main, laminaire, bain placage, petit four céramique, chalumeau, lingotières, filières, limes.pinces, dès,...
J en ai un wagon mais il faudrait venir le chercher à coté de Vaison La Romaine. Si quelqu'un est intéressé je lui fait un lot prix à définir autour de 800 euros.
Vous pouvez me contacter par mail à enderlincathy@gmail.com, seulement si vous êtes intéressé par tout voir quasi tout.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84   Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 EmptySam 19 Mar - 17:29

.
Pour celui ou celle qui débute, ça peut être intéressant, mais tu devrais mettre des photos, tu multiplierais l'intérêt de potentiels acheteurs par un chiffre non négligeable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7047
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Empty
MessageSujet: Re:: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84   Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 EmptySam 19 Mar - 20:10

Dommage de voir une artisane nous quitter ou laisser le métier !! mais des fois quant il faut y'a pas !!! faut ..


800 euro pour tout le lot c'est cadeau !!

Michel ! tu devrais le mettre en bandeau !! c'est une bonne occase !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84   Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 EmptySam 19 Mar - 20:46

Vraiment dommage que tu arrête et aussi que je ne puisse pas prendre le lot, on pourrait ce mettre a 3 ou 4 si sa intéresse d autre personne moi je suis partant reste a ce mettre d'accord ?tu peux mettre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84   Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 EmptySam 19 Mar - 23:03

Bonjour ENDERLIN Cathy,

Comme suggéré par Eddy, j'ai mis ton offre de vente sur la bande déroulante de la page d'entrés du forum, nul doute que tu auras preneur rapidement.

Peu importe les raison de cette vente, le forum et moi-même sommes de tout coeur avec toi. Cheese

Très belle fin de semaine.

Michel Zim
sunny

P.S. Fais moi signe dès que la vente sera terminée, que je puisse enlever ce message en première page du forum. Wink




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Alix




Messages : 346
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84   Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 EmptyDim 20 Mar - 10:49

Bonjour Cathy !

Je t'ai envoyé un mail Very Happy
Merci d'avoir partagé sur le forum, j'espère que tu ne te sépare de tout cela que pour des raisons positives Wink

Belle journée à toi !
Alix
Revenir en haut Aller en bas
Alix




Messages : 346
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84   Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 EmptyVen 25 Mar - 21:11

...

Après une nuit un peu fraiche et hasardeuse quelque part dans la Drôme ...
Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 20220313
... un petit déjeuner à l'arrière de Gros Gris (mon Kangoo ...) qui ne fût des pires ...
Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 20220314
... aux abords d'un charmant village du sud de la France ...
Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 20220315
... un retour ponctué d'arrêts dans les oliviers ....
Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 20220318
... et de tourisme opportuniste ...
Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 20220317
... le coffre plein de promesses !
Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 20220316

Bref ... je suis passé voir Cathy cheers
Et ce fut une belle rencontre, un café pris au soleil du matin et un super moment partagé : merci Cathy pour ton accueil et merci encore de cette belle opportunité qui va m'être d'une grande aide pour l'avenir !!  cheers

Je te souhaite tout ce qui est de plus positif et bon pour l'avenir !! sunny
Et si tu passe en Bretagne ou dans le Puy-de-Dôme, fais signe Wink

Alix (qui doit trier tout ça du coup Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84   Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 EmptyVen 25 Mar - 21:23

Félicitations Alix content que ce soit toi qui ai récupéré tt sa.bon tri Alix 👍
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84   Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 EmptyVen 25 Mar - 22:50

cheers cheers cheers

Pourquoi la Bretagne.. ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84   Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente matériel bijouterie
» Vente lot matériel de bijouterie edit (quelques lots créés)
» Materiel de bijouterie dans le 18
» Vente matériel de gravure
» Vente matériel d'occasion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: