Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature spontanée pour contrat d'apprentissage bijouterie-joaillerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LLwood




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2022

Candidature spontanée pour contrat d'apprentissage bijouterie-joaillerie Empty
MessageSujet: Candidature spontanée pour contrat d'apprentissage bijouterie-joaillerie   Candidature spontanée pour contrat d'apprentissage bijouterie-joaillerie EmptySam 26 Mar - 19:38

Bonjour à toutes et à tous.

Je m’appelle Lucie, j’ai 19 ans, je suis passionnée par l’art en général et le travail de la matière en particulier. J’ai eu le plaisir en ces années scolaires 2020-2021 et 2021-2022, de découvrir et de pouvoir me perfectionner en sculpture ornementale. Séduite par ce savoir-faire, cela m’a permis d’acquérir un goût certain pour la création; partir d’une matière noble et brute pour arriver à un travail fin et admirable est devenu une fascination pour moi.

Cette année, j’ai eu l’opportunité de réaliser des stages. Cela me conforte à vouloir m’instruire en entreprise pour ma prochaine formation, afin d’assouvir cette envie d’apprendre et de m’enrichir de ce savoir au sein d’une équipe, dont je ne pourrais pas bénéficier dans un milieu proprement scolaire. Je me permets de vous écrire afin de solliciter la possibilité de rejoindre une maison passionnée, avec un contrat en apprentissage pour mes deux années en CAP Art et Techniques Bijouterie - Joaillerie (option Bijouterie Joaillerie), ce qui me permettrait de finaliser mon projet professionnel en adéquation avec mes années de sculpteur ornemaniste.

Pouvoir effectuer cette formation en alternance s’avère être une aubaine pour moi, car elle me permettra de découvrir des procédés de fabrication, et des techniques d’approche de la matière, propre à votre entreprise.

L’apprentissage en bijouterie-joaillerie peut m’apporter une évolution formatrice, me permettant d’enrichir mon savoir et mes connaissances et de découvrir d’autres matériaux, afin de faire évoluer cette passion qui anime mon existence et ma personnalité.

Je reste à votre entière disposition pour vous partager mon book présentant mes créations, mon cv ou pour toutes informations complémentaires ainsi que pour un éventuel entretien.


Lucie Langlet
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Candidature spontanée pour contrat d'apprentissage bijouterie-joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour contrat d'apprentissage bijouterie-joaillerie   Candidature spontanée pour contrat d'apprentissage bijouterie-joaillerie EmptyMar 19 Juil - 8:23

Hello Lucie , désolé que ta lettre n'est pas trouvé d'échos !

Des fois certains post tombe dans l'oublie sans aucune réponse ! pourtant elle a été vue au moins 455 fois ! donc je pense que c'est que personne n'a besoin d'une apprentie ! les temps sont durs !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
 
Candidature spontanée pour contrat d'apprentissage bijouterie-joaillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEP Bijouterie Joaillerie
» Taxe pour le dévellopement des industries de l'Horlogerie, de la Bijouterie, de la Joaillerie, de l'Orfèvrerie et des Arts de la Table (France)
» MC joaillerie et contrat de professionalisation
» formation en bijouterie joaillerie
» Bijouterie et joaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: