Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix




Messages : 346
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse) Empty
MessageSujet: Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse)   Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse) EmptyJeu 31 Mar - 13:49

Bonjour !

Je me sépare d'un outil à former des anneaux/cintrer le métal de chez Pepe Tool.

Parfait état général, il s'agit de l'outil de la marque et non d'une copie Chinoise.

Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse) 20220338
Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse) 20220340
Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse) 20220339
Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse) 20220341

Les traces foncées sur les pièces ne semble pas être à proprement parler de l'oxydation : tout est parfaitement lisse !

Prix demandé : 150 euros (je suis navré mais je ne suis pas en mesure de proposer du troc  Wink  )
Envoi possible aux membres du forum.

Dimanche prochain (le 3 avril), je serai en mesure de faire une livraison sur l'axe Clermont-Ferrand/Saint-Brieuc :
- Clermont-Ferrand
- Aubusson
- La Souterraine
- Poitiers
- Nantes
- Rennes
- Saint-Brieuc

Bonne journée à toutes et tous !
Alix
Revenir en haut Aller en bas
Alix




Messages : 346
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse) Empty
MessageSujet: Re: Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse)   Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse) EmptySam 2 Avr - 16:27

MODIFICATION DE MES POINTS DE PASSAGES ce dimanche 3 avril : finalement je prends l'autoroute :
- Clermont-Ferrand, Bourges, Tours, Amiens ou Le Mans, Rennes, Dinan, Saint-Brieuc.
Je peux m'arrêter n'importe où sur le trajet ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etau a main, cisaille, cintreuse et lingotière maison
» Ring reproduction
» Projector ring.
» À donner ring stretcher
» Jonc sans soudure "coin ring"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: