Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fournisseur cabochons et pierres facettées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N_R

N_R


Messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Lyon

Fournisseur cabochons et pierres facettées Empty
MessageSujet: Fournisseur cabochons et pierres facettées   Fournisseur cabochons et pierres facettées EmptyMer 4 Mai - 21:46

Bonjour à tous,

J'ai acheté par 2 fois des cabochons de pierres fines chez un fournisseur français et je trouve ses produits de belle qualité.

Je donne son site internet si cela peut intéresser qui que ce soit (je ne l'ai pas trouvé référencé sur le forum).
Sphères Nomades
Le site est de belle qualité, les pierres changent fréquemment et sont assez variées.
Tous les cabochons que j'ai pu acheter à ce jour sont très beaux et bien réalisés autant que je puisse en juger.

L'envoi est très rapide et l'emballage très soigné (les pièces sont vraiment parfaitement protégées).

Voilà

Très belle fin de journée,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fournisseur cabochons et pierres facettées Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur cabochons et pierres facettées   Fournisseur cabochons et pierres facettées EmptySam 7 Mai - 19:37

Bonjour N_R,

Merci beaucoup pour ce lien, qui mets à la disposition toutes ces pierres avec des photos super nettes.

Vive internet. cheers cheers

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Fournisseur cabochons et pierres facettées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélection de pierres facettées
» Sélection de lots de pierres facettées
» Lot pierres facettées 8x6 ovale et taille émeraude
» Cherche fournisseur pierres facettées éthiques
»  cherche lot de pierres facettées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: