Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...................................Alors je demande conseil à la communauté. Avez-vous des cours du soir/association/atelier/ou même professionnel qui cherche un "apprenti" contre conseil en Marketing/Digital/Entrepreneuriat sur Paris à me conseiller/m'orienter ? ....Merci à vous pour vos précieux conseils........Bonne journée.......Charlotte ( Contactez '' Chacha '' Membre du forum ou Admin qui fera suivre )

Partagez | 

Queue de cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aur

MessageSujet: Queue de cochon   Mar 28 Déc - 2:18

Bonjour, bonsoir,

J'ai oubliée comment on faisait une belle queue de cochon bien serrée du premier coup.
Pourriez-vous m'éclairer ? sunny

Merci à vous

Belle nuit

Aur
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Queues de cochon ou Emmaillements    Mar 28 Déc - 2:51

Salut Aur et bienvenue sur ce forum ,du blabla travail blabla entierement blabla a la main ,non c'est sérieux !

Voici en six photos mais pas en de belle perles comment je fais mes emaillements ;ou queues de cochon ,

si tu veux faire en sorte que les "noeud" soit près de la perle,il suffit de prendre moins de métal .c'ests adire que tu plies le fil directement sur la perle ,tu ne mes pas ta pince a bout ronds entre la première pliure et la perle

Bon d'accord y'en a huit ..;et alors ??

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Aur

MessageSujet: Queue de cochon   Mar 28 Déc - 3:00

Bonsoir Eddy,

Merci beaucoup de votre réponse rapide comme l'éclair en 8 photos, c'est mieux que 6 Very Happy
Comme il est déjà tard ici, je mettrais ca en pratique demain. Je suis impatiente tout de même.

Bonne journée !?

Aur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queue de cochon   

Queue de cochon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1