Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chaine en argent/ cordon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninoucat




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2022

Chaine en argent/ cordon Empty
MessageSujet: Chaine en argent/ cordon   Chaine en argent/ cordon EmptyLun 12 Sep - 17:11

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien !


J'ai moulé un maillon en argent que j'aimerais porter avec un cordon et avec une chaine en argent.
Coté cordon, j'ai acheté à Paris dans la boutique Mokuba un beau cordon mais malheureusement celui-ci ne tient pas et fait que se deserrer... Avez-vous peut etre une boutique sur paris ou en ligne ou je peux trouver de beaux cordons (qualité + et de belles couleurs) ou les cordons ne se déserre pas ? (photo ci-jointe). Que utilisez vous comme cordon pour que celui ci ne se déserrer pas ?

Egalement, j'aimerais en faire un bracelet 100% argent (comme la photo ci-jointe) et donc je cherche une chaine de ce type dont je pourrais "l'ouvrir" mettre le maillon et le refermer.

Est ce que vous pensez que je peux trouver ça ?

IMAGES :
Chaine en argent/ cordon Img_5811
Chaine en argent/ cordon Bracel11

Merci beaucoup pour votre aide & belle journée

Ninoucat
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Chaine en argent/ cordon Empty
MessageSujet: Re: Chaine en argent/ cordon   Chaine en argent/ cordon EmptyLun 12 Sep - 18:46

Bonjour quand tu dis moulé ? Tu entend quoi par la ? Si c'est ce a quoi je pense c est proscrit sur ce forum qui ce consacre uniquement aux bijoux fait main uniquement sans fontes. Après je peux me tromper est sa na peut être rien avoir avec sa, je ne connais pas bien tt les termes techniques. Donc pardon d avance si je me suis mepris sur le terme. Et en faire ta question porte sur la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine en argent/ cordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaîne royale argent
» Projet #1 - Chaîne Serpent [Argent 950]
» Soudure sur chaine argent rhodié
» Cherche fournisseur de chaine en argent
» Boutons de manchette chaine argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Trucs et astuces de fabrication-
Sauter vers: