Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Poinçon de maître refusé

Aller en bas 
+3
Louis Joseph lll
Xaniss
seska
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poinçon de maître refusé   poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:21

TimTamTom a écrit:
BernardGuy a écrit:
On ne juge pas les gens sur base de quelques postes sur un forum, c'est complètement idiot !
Je suis entièrement d'accord mais je n'ai pas l'impression que vous suiviez toujours ce sage principe,
Si j'ai bien lu vos propos récents untel dit des banalités, un autre dit des bêtises, d'autres ont trop de temps libre ils ne font que discuter inutilement, d'autres ne sont pas assez qualifiés, d'autres trop jeunes, d'autres sont idiots, c'est écrit juste au dessus, etc...
L'avantage de l'écrit sur l'oral c'est que ça permet de se relire et de modérer ses propos si on s'echauffe de trop par exemple.

Il y a une différence essentielle entre critiquer le travail de quelqu'un ou son attitude et s'en prendre à la personne de quelqu'un.  

Se faire traiter de clown ça doit être une première pour ce forum  Twisted Evil

Les gens intelligents essayent de se faire des amis et non des ennemis inutiles...


Dernière édition par BernardGuy le Ven 21 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4638
Date d'inscription : 10/11/2011

poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poinçon de maître refusé   poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:28

De clown peut être, mais les termes que j'ai cité avant sont tout aussi nouveaux,
quoique non en fait, ça revient assez régulièrement mais heureusement pour ceux qui restent, ça ne dure que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poinçon de maître refusé   poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:43

TimTamTom a écrit:
De clown peut être, mais les termes que j'ai cité avant sont tout aussi nouveaux,
quoique non en fait, ça revient assez régulièrement mais heureusement pour ceux qui restent, ça ne dure que peu.

Les termes que vous citez sont issus de cette discussion en grande majorité.

L'être humain est territorial, un peu comme les éléphants dans la savanne. Les bas instincts surgissent lorsqu'un autre mâle dominant arrive sur son territoire bien délimité.

On le charge ! Il faut le dégommer !

Pourtant l'intelligeance voudrait qu'on apprécie les talents et les capacités des autres. J'ai énormément progressé en adoptant cette attitude.

J'ai été à la rencontre de bijoutiers très talentueux comme Jan-Luc D'Haese ou H. Meevis et là ça m'a propulsé vers l'avant comme avec un gros coup de pied au derrière. Laughing

Je vous ferai un poste là-dessus, si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4638
Date d'inscription : 10/11/2011

poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poinçon de maître refusé   poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:36

BernardGuy a écrit:
L'être humain est territorial, un peu comme les éléphants dans la savanne. Les bas instincts surgissent lorsqu'un autre mâle dominant arrive sur son territoire bien délimité. On le charge ! Il faut le dégommer !

"Les bas instincts" pale encore et toujours des mots... comment dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xaniss




Messages : 466
Date d'inscription : 16/11/2020

poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poinçon de maître refusé   poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:40

TimTamTom a écrit:
BernardGuy a écrit:
L'être humain est territorial, un peu comme les éléphants dans la savanne. Les bas instincts surgissent lorsqu'un autre mâle dominant arrive sur son territoire bien délimité. On le charge ! Il faut le dégommer !

"Les bas instincts" pale encore et toujours des mots... comment dire  scratch

poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 Sharon-stone-basic-instinct
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poinçon de maître refusé   poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:54

Le "clown sur son pied d'estale d'autosuffisance"  Laughing est en train de monter une camée ancienne mais ondulée...

J'ai assez perdu de temps avec cette affaire...

poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 20221015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poinçon de maître refusé   poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:57

Christophe le Bourguignon a écrit:
Bonjour Seska,

Je pense que personne n'utilise celui-la!

poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 76174610

lol!

C'est ce que je comptais déposer pour sortir de l'illégalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xaniss




Messages : 466
Date d'inscription : 16/11/2020

poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poinçon de maître refusé   poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 16:02

BernardGuy a écrit:
Le "clown sur son pied d'estale d'autosuffisance"  Laughing est en train de monter une camée ancienne mais ondulée...

J'ai assez perdu de temps avec cette affaire...

poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 20221015

Attention camée c'est masculin, monter une camée a un sens assez différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3338
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poinçon de maître refusé   poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 16:28

Citation :
Attention camée c'est masculin, monter une camée a un sens assez différent

poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 1000_f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poinçon de maître refusé   poinçon de maître - Poinçon de maître refusé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poinçon de maître refusé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poinçon de maître
» Poinçon de maître
» poinçon de maitre
» Formulaire Poinçon de Maître ???
» poinçon de maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Les poinçons.......de France et du monde entier.-
Sauter vers: