Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite française en plus sur ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latitecenine




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

Une petite française en plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Une petite française en plus sur ce forum   Une petite française en plus sur ce forum EmptyMar 4 Jan - 22:37

Bonjour à tous et à toutes,

Alors une petite présentation de moi, j'ai 20 ans et j'ai commencé en septembre une formation CAP art et technique de la bijouterie joaillerie en temps plein (un an) à Saumur après avoir fais un BAC scientifique et une année de chimie.

La bijouterie est un domaine qui m'a toujours passionné mais je n'avais jamais eu l'idée jusqu'à présent que cette passion pouvait devenir mon futur métier.

J'espère rencontrer le monde immense de la bijouterie grâce à ce forum.

En attendant de tous (ou presque) vous connaitre, je vous salue tous

Latitecenine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une petite française en plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite française en plus sur ce forum   Une petite française en plus sur ce forum EmptyMar 4 Jan - 23:17

Bonjour Latitecenine,

Bienvenue dans ce forum....tu y trouveras tout ce que tu cherches ( sauf l'expérience à la cheville Wink ) en bijouterie-joaillerie.

Ce domaine de la parure est tellement vaste que tu ne pourras jamais t'y ennuyer et ta passion te mènera à des milliers de créations....et en plus....tu y gagneras ta vie....que demander de plus.... cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent...

Vive Saumur......( j'y ai de la famille....normal)


Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Stella




Messages : 164
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52
Localisation : NANTES

Une petite française en plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite française en plus sur ce forum   Une petite française en plus sur ce forum EmptySam 15 Jan - 0:34

latitecenine a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

En attendant de tous (ou presque) vous connaitre, je vous salue tous

Latitecenine

coucou Latitcenine,
je crois que c'est bien parti, en voilà une que tu connais déjà ! Laughing hop !

Bienvenue sur le forum et bon WE !

Stella Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
latitecenine




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

Une petite française en plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite française en plus sur ce forum   Une petite française en plus sur ce forum EmptySam 15 Jan - 15:09

Effectivement on se connait !

Vive les temps pleins de Saumur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite française en plus sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite française en plus sur ce forum   Une petite française en plus sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite française en plus sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Française en Belgique
» Une petite pub pour moi et le forum dans le journal local
» Petite présentation d'une nouvelle inscrite sur ce forum précieux. Jeune retraitée de
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Chanson française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: