Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pince de rechange n° 2021 techdent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb360

seb360


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2023
Localisation : 71400

Pince de rechange n° 2021 techdent Empty
MessageSujet: Pince de rechange n° 2021 techdent   Pince de rechange n° 2021 techdent EmptyLun 6 Mar - 15:47

hello les créateurs, j ai en ma possession la pièce a main techdent 2000. mais comme j ai chiné l'objet il me manque les pinces, je recherche donc un pince de 3mm et pourquoi pas de 4mm . donc si quelque' un en a une en trop , je suis preneur !
ou bien si vous connaissez une alternative en matière de pince pour cette outil ?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Pince de rechange n° 2021 techdent Empty
MessageSujet: re: Pince de rechange n° 2021 techdent   Pince de rechange n° 2021 techdent EmptyDim 12 Mar - 20:12

tu devrais voir avec Louis Joseph III car il ma semblé lire qu'il avait quelques des pièces de rechange pour cette PAM !

Contactes le en mp et demandes lui !! sinon je crois qu'ils en ont chez les fournisseurs !!

( ah mais j'oublie que ton moteur a des soucis !! ) .. j'essaie de faire accélérer les choses quant aux trois qui sont en france, mais ce n'est pas de mon ressort hélas ! il faut encore attendre la fin du mois !! désolé ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
seb360

seb360


Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2023
Localisation : 71400

Pince de rechange n° 2021 techdent Empty
MessageSujet: Re: Pince de rechange n° 2021 techdent   Pince de rechange n° 2021 techdent EmptyJeu 23 Mar - 19:08

Merci Eddy le coco doré des iles ! , tu répond toujours présent et c est bien agréable
pour ce qui est de ma pièce, j ai finalement retourner la PMA techdent 2000 car on me l avait vendu pour une 2050 avec mandrin !
j ai ete rembourser en totalité de plus la rotation des mèches n était pas parfaitement circulaire.(une mauvaise affaire en somme )
du coup je suis a la recherche d une pma avec mandrin en attendant je n ai tristement pas le choix que de ressortir un dremel+flex. tiens moi au courant pour tes moteurs en france !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pince de rechange n° 2021 techdent Empty
MessageSujet: Re: Pince de rechange n° 2021 techdent   Pince de rechange n° 2021 techdent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pince de rechange n° 2021 techdent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techdent...............http://www.techdent.fr/hbjo.php?cat=39&langue=fr
» Pièce de rechange pour découpoir Pepetools
» verres de rechange optivisor N° 7 tout neuf a vendre
»  Année 2021 (78)
» voeux 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: