Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 "Minéralogie appliquée aux arts" de Cyprien-Prosper Brard (1821)

Aller en bas 
AuteurMessage
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

"Minéralogie appliquée aux arts" de Cyprien-Prosper Brard (1821) Empty
MessageSujet: "Minéralogie appliquée aux arts" de Cyprien-Prosper Brard (1821)   "Minéralogie appliquée aux arts" de Cyprien-Prosper Brard (1821) EmptyJeu 6 Aoû - 3:46

Bonjour,

Pour ceux qui ne le sauraient pas (ce qui est normal car ce n'est pas encore tres connu), Google numerise entierement ou partiellement certains livres (notamment dans le cadre de la numerisation des bibliotheques et archives universitaires).

Cela permet de consulter ou de telecharger des livres parfois anciens et difficiles a trouver ou couteux. Personellement je vous conseille de les telecharger en pdf plutot que de les lire sur le net.

Je vais tacher de mettre les liens vers des livres entiers (ou presque) et concernant notre domaine.

Je ne vais pas ici parler du contenu car je n'ai pas encore eu le temps d'en finir un seul, mais un compte rendu de lecture sera toujours le bien venu.


"Minéralogie appliquée aux arts" de Cyprien-Prosper Brard (1821) :

http://books.google.fr/books?id=CloJAAAAIAAJ&dq=branloire+bijouterie&source=gbs_navlinks_s

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Minéralogie appliquée aux arts" de Cyprien-Prosper Brard (1821)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Traité des pierres précieuses" de Cyprien-Prosper Brard (1808)
» "La science des pierres précieuses appliquee aux arts" de A. Caire-Morant revue par Leroux-Dufié (1833)
» "Minéralogie à l'usage des gens du monde" de Jean Baptiste Pujoul (1813 )
» "Histoire des arts industriels au moyen âge et à l'époque de la Renaissance" de Jules Labarte (1864)
» "Curiosités de l'histoire des arts" de P.L Jacob (1858)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Livres, revues et publications-
Sauter vers: