Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moteur suspendu Foredom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitrant




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 49
Localisation : Forcalquier, France

Moteur suspendu Foredom Empty
MessageSujet: Moteur suspendu Foredom   Moteur suspendu Foredom EmptyMer 20 Déc - 7:57

Bonjour,

Première question sur le matériel : je souhaite acheter un moteur suspendu foredom SR CC30 220V. Mon problème est que je vois des écarts de prix assez fous sur le net. Je serais bien sûr tentée de commander sur des annonces comme sur Aliexpress à 80 euros frais de port inclus (je ne peux pas mettre le lien).

Est-ce OK d'après vos expériences ?

Merci de vos conseils !

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Moteur suspendu Foredom Empty
MessageSujet: Re: Moteur suspendu Foredom   Moteur suspendu Foredom EmptyMer 20 Déc - 10:00

Oui effectivement Cécile il y a des écarts importants , souvent dues au fait que certain sont des copies, de Foredom marque Américaine !

J'ai souvent commandé sur Aly express, et je n'ai jamais été déçu en regard du prix que je payais !

Maintenant il est souvent arrivé et justement dans nos lignes de trouver des pièces à mains défectueuses ! mais je crois me souvenir que c'est arrivé qu'une seule fois ! je pense que Michel notre admin en possède plusieurs dont certains chinois , à lui de te répondre pour te dire ce qu'il en est !!!

D'autres aussi sur le forum utilisent ces copies, et je ne crois qu'elles s'en plaignent de trop ! rapport qualité prix bien sur !!

Perso je roule en Techdent !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Moteur suspendu Foredom Empty
MessageSujet: Re: Moteur suspendu Foredom   Moteur suspendu Foredom EmptyDim 24 Déc - 19:01

Bonjour Vitrant,

Les copies chinoises de Foredom sont de bonne qualité. Ces copies me durent environ de cinq à sept années environ. Bref...pour le prix cela vaut largement la peine.

Pour plus de confort, je rajoute une pédale électronique Foredom d'origine tout à fait compatible avec la copie chinoise, qui elle est livrée avec une pédale type rhéostat pas assez précise.

Très belle journée. cheers cheers

Michel Zim ( qui entre Noël et début janvier se prends huit jours de congé....une première )
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Vitrant




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 49
Localisation : Forcalquier, France

Moteur suspendu Foredom Empty
MessageSujet: Re: Moteur suspendu Foredom   Moteur suspendu Foredom EmptyLun 25 Déc - 22:57

Merci ! Je me lance.
Et bonnes vacances !

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur suspendu Foredom Empty
MessageSujet: Re: Moteur suspendu Foredom   Moteur suspendu Foredom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur suspendu Foredom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foredom ou Dremel ?.....Suspendu, sur ou sous l'établi ????
» charbon pour moteur foredom CC
» problème avec moteur Foredom CC30
» Charbons moteur suspendu Foredom
» moteur Foredom SR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: