Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celin




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2023

Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant Empty
MessageSujet: Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant   Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant EmptyJeu 8 Fév - 21:57

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon CAP et pour ma culture personnelle je souhaiterai savoir si l’un d’être vous aurait des sujets de CAP d’époque?

Nous avons trouvé des pièces datant de ce 1940 environ et je trouve ça passionnant.

Apprendre un métier manuel que d’autres on pratiqué tant d’années avant.

vous pensez que c’est possible à trouver?


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4638
Date d'inscription : 10/11/2011

Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant   Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant EmptyVen 9 Fév - 9:57

Bonjour Celin
A ma connaissance l'école la plus ancienne en France c'est l'école de la chambre syndicale, rue du Louvre.
Il y a sûrement des archives, maintenant sont elles disponibles facilement ?
Quand j'ai passé le cap il y a fort longtemps, j'étais dans le public et pourtant le sujet, encore national a l'époque, était validé et tamponné par l'école du Louvre.
Donc des archives il doit y en avoir pas mal.
Ça ferait un bon ouvrage d'ailleurs qui intéresserait pas mal de monde a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
badtriplove

badtriplove


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2024

Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant   Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant EmptyVen 9 Fév - 10:13

bienvenue cheers


Dernière édition par badtriplove le Ven 9 Fév - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant   Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant EmptyVen 9 Fév - 11:26

.
Bonjour et bienvenue, Celin !
Revenir en haut Aller en bas
Celin




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2023

Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant   Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant EmptyVen 9 Fév - 15:12

Merci!

Je vais tenter chez eux alors!

Si je trouve je vous tiens au courant.
Déjà retrouvé les vielles pièces d’élèves c’était super
Bonne journée

TimTamTom a écrit:
Bonjour Celin
A ma connaissance l'école la plus ancienne en France c'est l'école de la chambre syndicale, rue du Louvre.
Il y a sûrement des archives, maintenant sont elles disponibles facilement ?
Quand j'ai passé le cap il y a fort longtemps, j'étais dans le public et pourtant le sujet, encore national a l'époque, était validé et tamponné par l'école du Louvre.
Donc des archives il doit y en avoir pas mal.
Ça ferait un bon ouvrage d'ailleurs qui intéresserait pas mal de monde a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant Empty
MessageSujet: Re: Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant   Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sujet CAP archive année 1930 ou avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Maf de cette année
» Salut tout le monde!
» Urgent recherche maître d'apprentissage pour BMA année 2012 2014
» recherche d'une pince (crabe)
» Recherche sujet de CAP de gouaché pour entraînement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: